Yugo Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai des jeux originaux Playstation 1 et l'emulateur pour la xbox mais je ne sais pas commment installer le jeux sur le disque dur. Si quelqu'un sait merci de me répondre.
akituparl Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai des jeux originaux Playstation 1 et l'emulateur pour la xbox mais je ne sais pas commment installer le jeux sur le disque dur. Si quelqu'un sait merci de me répondre. tu es dans la mauvaise section, tu dois aller dans Softwares/Emulateurs/Consoles je peux déjà t'aiguiller: tu dois faire une image de ton jeu original ( avec cdrwin, alcool, clone cd ) les formats supportés sont : Bin+Cue Iso Img bin+cue étant le plus pratique pour les jeux ayant du mal à passé Tu copie les fichiers image sur ta xbox dans le dossier pcxcds de Pcsxbox je te renvoi sur la section Pcsxbox de X-Port ( en anglais ) pour plus de détails. ++ Modifié le 20 mai 2006 par akituparl
Yugo Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai des jeux originaux Playstation 1 et l'emulateur pour la xbox mais je ne sais pas commment installer le jeux sur le disque dur. Si quelqu'un sait merci de me répondre. ok. merci. je vais essayer ça.
sk8er Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Guigui1912 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 bonjlour, Peux on fair e l'image avec néro 7 ? merci guillaume
Maxoudegxmod Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 oui tu peut le faire avec nero 7 mais ne grave pas l'image, va dans creer cd de donne et tu grave l'iso ensuite tu copie sur le hdd de la xbox
Messages recommandés