spytec Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Salut, Malheureusement fabienb2 est banni pour 2 jours (mais c etait de ca faute ) Il vient de me faire part d une decouverte surprenante . Avec le nouveau soft xboxssmerger 1.5 nous pouvons sortir un SS d une iso. rien de bien surprenant. Mais fabienb2 lui arrive a sortir des SS compie conforme avec des iso faite avec le soft de Gael !!!! comment il fait ? mystere, mais on en a deduit que c etait ca methode de swap ou tout du moin sont lecteur ... qui n'est rien d autre qu un graveur dvd Dl .... Pour tout seul qu ils veulent essayer voila la marche a suivre : Avoir un graveur dvd dl pour faire le hotswap : faite votre iso balbablabla En suite ouvrir le logiciel xboxssmerger 1.5 puis allez dans tools puis isosplitter aller chercher l iso fraichement cree clicke rsdur xbox360 puis cocher extract ss. dans split par 2 choisir le nom et le repertoire de destination. Verifie le ss.bin avec winhex...il sera rempli ... verifie avec un bon ss.bin et vous allez voir ce sont les mêmes . Je n ai pas effectuer la manip mais si fabien dit que ca marche chez lui c est que ca marche Merci de donner vos retour. Je recapitule : en Gros faite la methode de hotswapp n ont pas avec un lecteur dvd mais un graveur dvd Dl Modifié le 20 mai 2006 par spytec
Xnico72 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
billybobxxx Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 salut, ca marche tres bien sortir le SS.bin meme avec un simple graveur DVD+R qui n'est pas double couche. alors je referme mon xbox360 tout suite et plus besoin de flasher et reflasher le lecteur du 360!!! très bonne nouvelle, je préfère utliser la methode de gael (hotswap) plutot que de risquer de toujours reflasher le DVD de la 360.
leandro Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, Malheureusement fabienb2 est banni pour 2 jours (mais c etait de ca faute ) Il vient de me faire part d une decouverte surprenante . Avec le nouveau soft xboxssmerger 1.5 nous pouvons sortir un SS d une iso. rien de bien surprenant. Mais fabienb2 lui arrive a sortir des SS compie conforme avec des iso faite avec le soft de Gael !!!! comment il fait ? mystere, mais on en a deduit que c etait ca methode de swap ou tout du moin sont lecteur ... qui n'est rien d autre qu un graveur dvd Dl .... Pour tout seul qu ils veulent essayer voila la marche a suivre : Avoir un graveur dvd dl pour faire le hotswap : faite votre iso balbablabla En suite ouvrir le logiciel xboxssmerger 1.5 puis allez dans tools puis isosplitter aller chercher l iso fraichement cree clicke rsdur xbox360 puis cocher extract ss. dans split par 2 choisir le nom et le repertoire de destination. Verifie le ss.bin avec winhex...il sera rempli ... verifie avec un bon ss.bin et vous allez voir ce sont les mêmes . Je n ai pas effectuer la manip mais si fabien dit que ca marche chez lui c est que ca marche Merci de donner vos retour. Je recapitule : en Gros faite la methode de hotswapp n ont pas avec un lecteur dvd mais un graveur dvd Dl tu devrais rectifier, c est pas la 1.5 c est la 1.3 .
spytec Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 salut, ca marche tres bien sortir le SS.bin meme avec un simple graveur DVD+R qui n'est pas double couche. alors je referme mon xbox360 tout suite et plus besoin de flasher et reflasher le lecteur du 360!!! très bonne nouvelle, je préfère utliser la methode de gael (hotswap) plutot que de risquer de toujours reflasher le DVD de la 360. Bon ba moi ca marche pas snif... Explique comment tu as fait !!! alors la je ne comprend plus rien ! Quel games tu as utilise quel lecteur dvd (pour savoir si votre ss.bin est bon il faut l ouvrir avec winhex ... parceque oui effectivment il vous des ss.bin mais vierge ! avec plein de 0000)
spytec Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Bon laisser tomber ... erreur d interpretation à 4 h du mat
x360gamers Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 ca marche ou pas ?j'ai du mal a comprendre?
spytec Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 ca marche ou pas ?j'ai du mal a comprendre? Ca marche pas ce qui est logique d ailleur ...desole
x360gamers Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 ca marche ou pas ?j'ai du mal a comprendre? Ca marche pas ce qui est logique d ailleur ...desole ok donc ils restent la solution de backup par le lecteur de la xbox ou ajouter a part les ss que l on aurait recupere ailleurs. merci pour cette eclaircicement.
billybobxxx Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour, désolé je viens de tester d'extrere le ss d'un backup d'un jeux original avec ss merger et effectivement ca marche pas. mais une précision quand j'ai dis que sa fonctionnait, j'avais pas completement tord pcq j'avais backupper un jeux gravé de 360. alors ce logiciel marche pour extrere les ss des jeux deja gravé.
spytec Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour, désolé je viens de tester d'extrere le ss d'un backup d'un jeux original avec ss merger et effectivement ca marche pas. mais une précision quand j'ai dis que sa fonctionnait, j'avais pas completement tord pcq j'avais backupper un jeux gravé de 360. alors ce logiciel marche pour extrere les ss des jeux deja gravé. oui deja tester (g mis sur un autre post) mais effectivement sortir l'iso d'un backup le ss.bin est integre.
billybobxxx Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 pourquoi alors ne peut on pas extrere le ss de l'originaux avec ce logiciel?? pourtant le backup est supposé etre une copie conforme a l'original??
spytec Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) pourquoi alors ne peut on pas extrere le ss de l'originaux avec ce logiciel?? pourtant le backup est supposé etre une copie conforme a l'original?? Parceque je suppose qu il y a deux couches sur les orignaux : une avec la video dvd et une avec les donnees. Le backup il n y a qu une couche : que les données (avec la methode extrem et wxripper) Modifié le 22 mai 2006 par spytec
Messages recommandés