warezator Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 salut tout le monde voilà un pote me rapporte sa bobox, erruer 16. J'ai lu ce qui est écrit sur le forum mais là vraiment je ne vois pas de solution. En fait impossible de faire démarrer un cd boot evox, de tranférer quoi que ce soit par ftp ou de le connecter à mon ordi pour le reformater. Je voulais donc savoir si cela signifie que le disque est locké et comment le débloquer pour le faire reconnaitre par mon ordi. merci pour vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 deja ca serais cool de donner des infos, DD d'origine ? puce ? bios ? version box ? Erreur : 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard PS : on peut la rencontrer ou la chtite demoiselle d'ailleur ? 100 Euro a celui qui me file son portable
warezator Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 excuse je n'ai pas fait attention.... le disque est d'origine la puce est une easychip le bios je ne sais pas et la box est modèle 1.0
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 et quand tu essayes de booter sur le CD light de evox tu as quand meme erreur 16 ? meme avec ta puce active ?
warezator Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 hélas oui, ca ne boote pas sur le cd. Je pense qu'il a du effacé le fichier xbe ou qques chose comme ca, mais je vais revérifier les soudures à tout hasard
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 c bizzard car normalement la puce cherche a booter sur le CD en priote sans s'occuper du DD ca ce flash une alladin ou pas ? et oui bonne idee de verifier les soudures
damien Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 tu mets sur la xbox de ton pote un disque dure d'une autre xbox pucée avec evox dans les paramétres d'origine tu vas dans orloge , tu mets à l'heure puis tu remets le dd tu te trouve avec erreur 13 après dans le lecteur dvd installe ton cd rebout ect....
Messages recommandés