Newserator Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 HellDoc propose un petit utilitaire qui permet d'insérer simplement les Security Sectors (SS) sur les RAW dumps créés avec wxRipper (voir notre tutoriel) ou via le firmware Xtreme0800. Nouveautés/corrections: - Ajout d'une fonctionnalité d'autodetection du type d'ISO. - Ajout d'un splitter ISO permettant d'extraire la partition vidéo, les Security Sectors (SS) et la partition jeu depuis un fichier ISO. A propos de l'autodection : La detection ISO fonctionne parfaitement avec une image non modifiée. De ce fait, si vous ripper avec wxRipper, puis appliquez les SS, alors le type d'ISO sera par erreur détecté comme Xtreme.... Pour être certains que vous avez déjà la partition vidéo, mountez le fichier ISO avec Daemon Tool ou Alcohol. Il vous sera normalement possible de lire la vidéo. Pour merger les SS : 1 - Vérifiez que le .Net Framework 2 est installé sur votre PC. 2 - Sélectionnez votre ISO. 3 - Cliquez Detect. 4 - Vérifiez que les paramètres de détection sont corrects en vérifiant le fichier de changement de couche (layer break). (Xbox Iso ou Xbox 360 iso) (Si l'ISO était réalisé avec la méthode Xtreme, il n'y a pas de possibilité de détecter s'il s'agit d'un jeu Xbox ou Xbox 360, vous devrez alors le spécifier) 5 - Sélectionnez le fichier contenant les Security Sector 6 - S'il s'agit d'un ISO d'un jeu Xbox original, cliquez sur le bouton Xbox. Cela paramétrera l'offset SS et choisira le fichier Xbox correspondant au changement de couche. 7 - Cliquez 'Merge and Create Layer break file' 8 - Gravez le fichier .dvd créé. 9 - N'hésitez pas à remonter vos impressions 10 - Vous pouvez faire un don paypal à helldoc AT gmail D0t com afin qu'il puisse s'acheter une Xbox 360 (il a accès de temps en temps à une Xbox 360 pour le moment). Utilisation du splitter ISO: 1 - Sélectionner votre fichier ISO (il doit s'agir d'un ISO complet avec la partition vidéo). 2 - Sélectionnez Xbox 360 ou Xbox selon votre ISO. 3 - Sélectionnez ce que vous souhaitez extraire (le fait d'extraire la partition jeu créera un ISO de type Xtreme) 4 - Cliquez split et attendez. Xbox360 SS Merger v1.3 Site officiel : http://www.xboxhacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=749
spytec Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Que du tre bon .... ca avance tres vite la scene xbox360. Juste une precision quelqu un a deja essailler de patche une iso avec deja un ss integré ? ca le remplace ? Merci
milox Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, J'avais fait un backup "non ripper, entier" de mon pgr sous forme d'iso, esqu'avec cette utilitaire je peut directement intégré le ss.bin associé et ensuite le graver pour qu'il soit lisible sur ma box sous le firmware xtreme.bin ?
jokermaycry Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 desolé d'etre un NOOB mais le logiciel SS Merger ne marche pas chez moi je l'ai pourtant downloadé ici j'ai le fichier .exe qui plante !!! help please
spytec Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, J'avais fait un backup "non ripper, entier" de mon pgr sous forme d'iso, esqu'avec cette utilitaire je peut directement intégré le ss.bin associé et ensuite le graver pour qu'il soit lisible sur ma box sous le firmware xtreme.bin ? Oui
leandro Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 desolé d'etre un NOOB mais le logiciel SS Merger ne marche pas chez moi je l'ai pourtant downloadé ici j'ai le fichier .exe qui plante !!! help please 1 - Vérifiez que le .Net Framework 2 est installé sur votre PC
milox Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) re, Je croi avoir loupé un truc, aprés avoir généré le .dvd avec merger v1.3 j'ai graver directement en selectionnen dans clone cd v5.2.8.1 le .dvd ! Mon backup ne passe pas sur la box "ce disque est illisible. 1.Nettoyer le disque ..." Je vien de me souvenir que j'ai lut quelque par qu'il fallais renommé l'iso en "nom de l'image.000". Serait-ce de la que vien mon erreur ? Modifié le 21 mai 2006 par milox
spytec Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 re, Je croi avoir loupé un truc, aprés avoir généré le .dvd avec merger v1.3 j'ai graver directement en selectionnen dans clone cd v5.2.8.1 le .dvd ! Mon backup ne passe pas sur la box "ce disque est illisible. 1.Nettoyer le disque ..." Je vien de me souvenir que j'ai lut quelque par qu'il fallais renommé l'iso en "nom de l'image.000". Serait-ce de la que vien mon erreur ? Non t inquiete ssmerger te le remet nickel ...toi je ne vois qu une chose ! mauvais ss.bin ou pire mauvaise keys dans ton extrem.bin
milox Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Non t inquiete ssmerger te le remet nickel ...toi je ne vois qu une chose ! mauvais ss.bin ou pire mauvaise keys dans ton extrem.bin Quesque tu veu dir par "ssmerger te le remet nickel" ? Par ce que j'obtion un .dvd et un .iso A la detection de l'iso : Aprés un "merge and create layer break file" :
spytec Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Non t inquiete ssmerger te le remet nickel ...toi je ne vois qu une chose ! mauvais ss.bin ou pire mauvaise keys dans ton extrem.bin Quesque tu veu dir par "ssmerger te le remet nickel" ? Par ce que j'obtion un .dvd et un .iso A la detection de l'iso : Aprés un "merge and create layer break file" : non il devrai pas avoir de probleme d ailleur ouvre le.dvd avec notepad tui vas t appercevoir que le nom c est bien ton pgr3.iso Par contre poour la fenetre d en haut tu me fait peur ...il y a deja un ss.bin dedans ...ou alors tu as fait ca juste pour nous montrer ?
milox Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Nan pas pour te faire peur, c'est comme sa que j'ai procédé ! J'ai pas tous calculer au premier message que ssmerger me dit ? Je ne me souvien plus si j'avais déja intégré un ss .
pandanoire Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) Bonjour , a la dectection de l'iso le soft me selectionne de suite l'option "Pad with Blank" est-ce que cela veut dire que mon iso est deja patcher avec un ss.bin ? Merci Modifié le 23 mai 2006 par pandanoire
spytec Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour , a la dectection de l'iso le soft me selectionne de suite l'option "Pad with Blank" est-ce que cela veut dire que mon iso est deja patcher avec un ss.bin ? Merci Ouvrir l iso avec winhex et regarder a la position FD8F800 si sur cette ligne et en bas 4 5 ligne apres il ya marque quelque chose ... oui il ya deja un ss.bin. juste avant la lkigne FD8F800 il n y a rien normalement (de FF). en faite y a encoer plus simple ... va dans ssmerge fait tools va cherche ton iso ...tu vas voir cest super simple et compare avec ton bon ss.bin ... Hummm cest pas bien le piratage.
Messages recommandés