duracelleur Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 bonjour, je viens d'acquérir un pti graveur dvd Liteon & donc j'ai préparé une compile avec menuX, dois-je absolument faire l'iso de cette compilation ? ou est-ce que je peux graver directement les fichiers (sans faire l'iso quoi) ? j'utilise nero 6 (je ne sais pas quelle version j'ai encore mais il parait ke la 6.0.23 marche nickel), quelle est la différence entre udf & udf/iso9660 ? merci d'avance pour vos réponses ... :@++ DUra.
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 voudrais pas dire de connerie mais je crois que oui, utilise QWIX il fe ca tres bien, ensuite ta plus qu'a graver l'iso en 9660 mais bon si kkun pouvait confirmer
duracelleur Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) lol monsieur Floyd tu es toujours opérationnel comme ça dans la vie ou quoi ? hier une question, une réponse & aujourd'hui la même ... EDIT : j'ai bo cherché je ne trouve pas grand chose & apparement il vaut mieux faire l'iso avant de graver ... donc quel est LE meilleur utilitaire ? perso j'utilise simpleiso ou quelquechose dans le genre ... Modifié le 3 décembre 2003 par duracelleur
Messages recommandés