Eternity31 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) slt a tous et toutes, j'aimerai, si c'est possible, avoir une explication détaillée pour mettre un exploit ... ou quelqu'un dans la region toulousaine pour me le faire d'une bobox deja modifiée ! merci Modifié le 20 mai 2006 par Eternity31
Roomain Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Salut, Pour l'exploit, c'est simple. Matériel nécessaire: -Carte mémoire -Cable USB avec une prise mâle (il faudra le couper) -Un bout de fil manette Xbox (il faudra le couper malheureusement) -Un jeu au chois entre Splinter Cell1, Mechassault ou 007 espion pour cible. Ne pas prendre les versions classic. Couper le bout du fil de manette Xbox afin de laisser pas mal de cable, dénudez les fils a l'intérieur et reliez les a ceux de même couleur de ceux du cable USB. Le fil jaune restera tout seul, il ne sert pas. Ensuite, tu fait détecter ta manette au PC (il te faut un driver XBCD) et après tu mets la carte mémoire dans la manette. La carte est détectée par le PC. Tu copies les fichiers ZIP de la save hackée dans la carte mémoire à l'aide de Datel Action Replay (gratuit). Tu lance le jeu de la SAVE choisie. Tu load la save linux je ne sait plus quoi. Tu es dans l'installeur du nDure. -Tu fait Backup de l'eeprom.bin. Tu copies l'eeprom sur la carte mémoire. Tu fait installer nDure jp33 2.2 Le nDure s'installe en 1 minute environ. Tu redémarre ta console, Tu la connecte via ton PC par un cable RJ45 croisé ou droit si tu passes par un HUB/Switch/Routeur. Tu te connectes à la console par FTP (tu parametre Unleash avant). Tu vas dans E:\backups\ et tu télécharges le dossier sur ton PC. Tu le copies sur un CD vierge ou sur une clé usb, car c'est un fichier très important. Voilà, tu as les joies d'une console hackée. Pour le dashboard, prends UnleashX. Modifié le 19 mai 2006 par Roomain
Eternity31 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) merci c tres bien expliqué. mais il existe pas un adaptateur plutot que de massacrer une manette ? je laisse mon msn au cas ou une ame charitable pas loin de toulouse pourrai m'aider en me pretant cette manette hybride. ou alors en m'installant cette save... eternity3169@hotmail.com Modifié le 19 mai 2006 par Eternity31
sk8er Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut http://www.ominfo.com/article-1057043604.html ++
Eternity31 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) merci sk8er Modifié le 19 mai 2006 par Eternity31
Roomain Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Sur 2xmoinscher, j'ai acheté le mien pour moins cher que 7€ fdpout. J'en avai pour 10€ fdpin.
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 pour me le faire d'une bobox deja modifiée ! Tu entends quoi par là ? Ta console est déjà modifiée ?
sneak78 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Je pense qu'il parle de mettre la sauvegarde sur la carte mémoire epuis une xbox déja moddée.
PereVerti Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Eternity31 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 oui sneak, si il y a deja quelqu'un qui a une box modée, ca m'éviterais d'acheter le cordon. dsl pour le titre
sneak78 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Moi je suis du 78... J'imagine que tu es du 31...
Eternity31 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) ben oui, mais je viens d'acheter l'adaptateur 5,4€ fdpout. au pire si tu connais quelqu'un dans le sud. la carte memoire, pas besoin que ce soit une officielle? ca marche aussi avec une 16Mo? Modifié le 20 mai 2006 par Eternity31
sneak78 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Officielle obligé sinon elle sera détectée comme une clé USB.
Eternity31 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 d'apres ce qui me semble avoir lu, ca marche pour certain les non officielles?
Messages recommandés