Etudiant-model Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour ,j'ai un petit problème bien embarrassant avec ma xbox. Le bouton "ejecte" ne répond plus et mon lecteur n'arrête pas de s'ouvrir et de se refermer.Si j'attend un certain temps ,selon les humeurs de la console (entre 20min et 1 heure) tout redeviend normal. De temps en temps elle s'allume toute seule,surement dû à mon problème d'eject. Aprés tous les tests que j'ai effectués ,j'en ai conclu à un problème sur la CM car le lecteur débranché le bouton eject n'allume pas la console. A moins qu'il y est une liaison direct par le lecteur. Mais bon j'arrive pas à trouver et sa commence à m'énerver. Alors si quelqu'un a une petite idée,je serai vivement intéressé et trés reconnaissant car jamai l'electronique ne ma causé tant d'ennui. Merci d'avance.
bugess Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 salut tu as essayé de laisser ta console branché sur le réseau, avec le connecteur du pad de commande"start/eject" déconnecté, histoire de voir si elle s'allume encore toute seule que le bouton éject ne fonction pas lecteur débranché et du au soft, la console ne demarre pas si le cable est débranché ^_^ ou tu as fait une manip sur ta console et la tu peux avoir un probleme avec ton tsop fait déja le 1er essai
sk8er Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Vérifie que le front panel ne touche pas la carcasse. ++
Etudiant-model Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai testé mon alim,enlevé la fiche des boutons ,la carte des raccords mannette ,et le lecteur. j'ai verifié la résistance R3G3. même sans tout çà elle c allumé toute seul,et une fis que je branche le lecteur,il s'ouvre et se ferme sans arret. Le mieux c quand t'es en plein parti,que ta pas encore eu l'occasion de sauvegarder et que le lecteur s'ouvre.
PereVerti Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Lu, Tu n'aurais pas tout simplement quelque chose qui empêcherait la fermeture complète du tiroir ?? ++
Messages recommandés