kinarius Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai suivi le superbe tuto de tatsui : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 pour changer son disque dur sans puce avec xboxhdm. J'ai installé un seagate 80Go ST380021A Tout à marché J'ai ensuite tranféré via FTP, 5 jeux et une 50 de films. En allumant mon xbox, unlesh x se lance comme dab, je lance ensuite les jeux et ils se bloquent apres la présentation du jeu, idem pour xbox media center, il se bloque des que je clique sur "video" pour sélectionner un film. Ma config Xbox ver 1.0 Unleash x 0.37.1207A build 536 Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. Est-ce quelqu'un aurait une solution ? ou il y a t-il un post que je n'ai pas vu ? Merci beaucoup kinarius
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Effaces E:\Cache et vides X, Y et Z ..... le tout sans réfléchir, ça fonctionne encore mieux ....
kinarius Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Effaces E:\Cache et vides X, Y et Z ..... le tout sans réfléchir, ça fonctionne encore mieux .... salut jp33 mais ça n'a rien changé, toujours pareil
bugess Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 salut tu as essayé de transferer un jeux via ton lecteur , pour vérifier si l'erreur vient tu transfert FTP? les jeux et films proviennent d'ou?
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 salut jp33 mais ça n'a rien changé, toujours pareil DVD2Xbox alors ....
kinarius Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, Il a du y avoir un bug lors du changement de hdd. J'ai remplacé unleashx par evox et mis le dernier XBMC et tout marche niquel. Un simple pb de soft Merci à tous
Messages recommandés