Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai installer un exploit uxe par le biais de UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur qui fonctionne tres bien à un ami mais il n'aime pas trop unleash x puis je par le biais du cd xcalibur dont je suis en possession faire une modif de son dash sans risque et mettre xbmc.

merci

Modifié par babidi
Posté(e)

Oui et non .... hihihi

Il faut au moins la version 2.2 (bon, ne cherchez pas la 2.3 .... hihihi)

Commences par l'installer en Dash principal sur sa console. Là, pas de changement, c'est normal .... :rolleyes:

tu dois avoir E:\dashboard\default.xbe. Lances-le avec l'explorateur pour vérifier qu'il se lance (normalement oui, mais bon ...)

Si ça fonctionne, renommes-le en Xdash.xbe et copies-le dans C:\Sys\dashboard (en écrasant le précédent). Là, ça devrait être assez efficace ....

Posté(e) (modifié)

Oui et non .... hihihi

1 Il faut au moins la version 2.2 (bon, ne cherchez pas la 2.3 .... hihihi)

2 Commences par l'installer en Dash principal sur sa console. Là, pas de changement, c'est normal .... :rolleyes:

3 tu dois avoir E:\dashboard\default.xbe. Lances-le avec l'explorateur pour vérifier qu'il se lance (normalement oui, mais bon ...)

4 Si ça fonctionne, renommes-le en Xdash.xbe et copies-le dans C:\Sys\dashboard (en écrasant le précédent). Là, ça devrait être assez efficace ....

1 Sa tombe bien c'est la version que j'ai ! :D

2 J'imagine que tu parle de xcalibur, cela vas ecraser l'ancien exploit?

3 OK

4 Si j'ai compris le xbmc.xbe je le renomme Xdash.xbe puis si je le déplace dans C:\Sys\dashboard afin d'écraser l'original , xbmc ne vas pas etre perdus si son xbe n'est pas dans le meme repertoire ?

Ps :comme tu peux voir c'est pas mon fort pour ciiter un message

merci pour tes reponses

Modifié par babidi
Posté(e) (modifié)

1 Sa tombe bien c'est la version que j'ai ! :D

très bien

2 J'imagine que tu parle de xcalibur, cela vas ecraser l'ancien exploit?

Où j'ai dis d'installer le Ndure ? :blink:

j'ai parler d'installer XBMC en Dash principal, nuance ....

"Gestion du Ndure 2.2"

"Gestion des Dashboards"

"Dashboard Principal"

"Installation XBOX Media Center 1.1"

Si tu installes Ndure, ça fonctionnera directement .... mais bon, il n'aura plus son Uxe .....

4 Si j'ai compris le xbmc.xbe je le renomme Xdash.xbe puis si je le déplace dans C:\Sys\dashboard afin d'écraser l'original , xbmc ne vas pas etre perdus si son xbe n'est pas dans le meme repertoire ?

Où j'ai parlé de xbmc.xbe ????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

j'ai dit default.xbe, nuance 2 fois ....

Et ne cherches pas, si tu suis ce que je te dis, ça va rouler tout seul, c'est un raccourci ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Bon je viens de lancer ton cd dans ma box, je dois donc aller dans installe logiciels/dashboards/xbmc 1.1 si j'ai bien compris après l'installe u chtit coup de renommage :P puis je déplace uniquement le nouveau .xbe

Posté(e)

Merci sa à fonctionné :)

Récapitulation de la manipe éffectué :

J'ai donc gestion du ndure 2.2\gestion des dashboards\dashboard principal\installation xbmc

puis j'ai copié le default dans C\sys\dash... puis je l'"ai renomme et sa fonctionne la box reboot maintenant sur xbmc

Merci Jp33