Invité raidmou1 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) voila je vien ajouter un petit truc que je vien de test pour voir si ca marche donc jai remplace evolutionx par UnleashXfr sa marche impec alors jai juste laisse tous les fichier tel quel apres une instal normal de phoenix et jai renomer evoxdash.xbe en evoxdash1.xbe puis instal unleashX sur c en renoment default.xbe en evoxdash.xbe et au boot jai un beau unleashXfr pour moi et sa marche bien voila Modifié le 3 décembre 2003 par raidmou1
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Bravo, un newb qui se donnent du mal.... suivez l'exemple!
Invité raidmou1 Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 merci mais bon il sen foutes
Thomas3333 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) Je viens aussi de passer à UnleashX en faisant la même manipulation. Mais en plus, j'ai installé x-select pour pouvoir booter sur Evox si nécessaire... Evoxdash.xbe -----> Evox.xbe Unleashx.xbe inchangé xselect06.xbe ------> Evoxdash.xbe Ca marche d'enfer ! Modifié le 15 décembre 2003 par Thomas3333
Messages recommandés