jaames Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour à tous je possède une box pucée avec un disque de 160 Go + Evox J'ai des partitions C, D, E, F, X, Y, et Z (les trois dernières je sais pas à koi elles servient dans l'exporateur, elles n'ont pas de taille bref) Je voudraient savoir où se cachent les sauvegardes de jeux et si lorsqu'on désinstalle un jeu est-ce-qu'elles virent également. merci désolé si je suis pas dans la bonne section (je découvre comme tout le monde au début)
sk8er Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Lut Sauvegardes: E:/UDATA et E:/TDATA Elles restent meme si tu vire le jeux... X,Y et Z c'est le cache ++
jaames Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Lut Sauvegardes: E:/UDATA et E:/TDATA Elles restent meme si tu vire le jeux... X,Y et Z c'est le cache ++ Salut Pour commencer merci de ta réponse Une petite dernière pour la route : Est-il possible de virer les sauvegardes manuellement et sous quelle forme sont -elles (nom, etc) merci
jp33 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est du dossier basique, tu les vires comme tu veux ... Mais comme c'est codé numériquement tu vas te la jouer pour les reconnaitres .... Il y a bien game save manager qui te les donneras en clair mais il faut une connexion ftp ..... bref, utilises le Ms Dash ou un Dash sérieux genre Unleash qui te les donneras directement depuis la console ....
jaames Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 c'est du dossier basique, tu les vires comme tu veux ... Mais comme c'est codé numériquement tu vas te la jouer pour les reconnaitres .... Il y a bien game save manager qui te les donneras en clair mais il faut une connexion ftp ..... bref, utilises le Ms Dash ou un Dash sérieux genre Unleash qui te les donneras directement depuis la console .... OK merci pour tout
jaames Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Ou tu peut encore utiliser XBSM , par ftp ++ Ok pour XBSM mais excuse-moi pour la question peut-être con mais il faut l'installer sur la box ou uniquement sur le PC J'ai jeté un oeil dans les partitions sous FTP c'est vrai qu'elles sont nommés bizarement et pour trouver le bon fichier à supprimer je prefere pas y toucher pour l'instant de peur de faire une connerie Je prends note en tout cas pour XBSM et j'attends ta réponse Merci encore et encore pour l'aide que vous fournissez aux débutants Ou tu peut encore utiliser XBSM , par ftp ++ Ok pour XBSM J'ai jeté un oeil dans les partitions sous FTP c'est vrai qu'elles sont nommés bizarement et pour trouver le bon fichier à supprimer je prefere pas y toucher pour l'instant de peur de faire une connerie Je prends note en tout cas pour XBSM Merci encore et encore pour l'aide que vous fournissez aux débutants
sk8er Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 XBSM c'est sur le PC, mais comme l'a dit jp33, tu peut également utiliser le dash MS (celui d'origine) ou unleashx via le gestionnaire de sauvegarde. ++
jaames Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Ou tu peut encore utiliser XBSM , par ftp ++ Je suis aller voir sur le lein que tu as fourni j'ai les réponses à mes questions (que j'ai posé un peu vite je l'admet ) Merci je pense pouvoir m'en sortir XBSM c'est sur le PC, mais comme l'a dit jp33, tu peut également utiliser le dash MS (celui d'origine) ou unleashx via le gestionnaire de sauvegarde. ++ Tiens puisque tu en parle me vient une question sur les dash : Est'il possible par exemple d'avoir deux dash installer style evox (que j'utilise avec le CD Gueux) et un leashx dont tu fais référence merci
sk8er Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 XBSM c'est simple, tu met l'ip de ta console et tu connect En plus comme tu as une connection FTP qui fonctionne, sa ne posera pas de soucis! Oui tu peut mettre plusieur dash, soit en application (comme un simple logiciel) ou part un petit programme qui au boot te demandera sur quel dash booter : Xselect. Si tu as une puce haut de gamme, elle peut remplacer Xselect. Si tu as un exploit Ndure, il le fait également sans l'ajout de programme (cf Xcalibur) +
jaames Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 MArche nickel XBMS je te remercie XBSM c'est simple, tu met l'ip de ta console et tu connect En plus comme tu as une connection FTP qui fonctionne, sa ne posera pas de soucis! Oui tu peut mettre plusieur dash, soit en application (comme un simple logiciel) ou part un petit programme qui au boot te demandera sur quel dash booter : Xselect. Si tu as une puce haut de gamme, elle peut remplacer Xselect. Si tu as un exploit Ndure, il le fait également sans l'ajout de programme (cf Xcalibur) + Concernant la puce c'est une DUO x², c'est assez compliqué comme çà et cela suffit amplement au gamin pour jouer, s'il m'avait pas tanner le cul pendant des jours pour sa box jamais j'aurais mis les doigts dedans . Pour l'instant tout fonctionne comme prévu, on va pas se compliquer l'histoire. Merci pour tous les tuyaux et les liens direct avec des prog qui fonctionnent immédiatement
Messages recommandés