Perdre La Garantie Microsoft En Ouvrant La 360?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pour ce qui est de perdre la garantie de votre 360 je vous comprends pas, moi perso j'ai chauffé le petit collant crosoft avec un heatgun et je l'ai enlevé délicatement et je l'ai recollé sur du papié ciré, quand je vais remonter ma xbox je vais le remettre a sa place c'est tout il est ou le probleme?? microsoft pourront jamais savoir que je l'ai ouvert il va y avoir aucune trace

merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

A l'intérieur il y a rien qui prouve que ca a ete ouvert ?

En tout cas j'ai un pote qui avait une pstwo qu'il a ouverte pour le swap magic, il avait utiliser un seche cheveux pour pas déchirer l'autocollant et l'a remis comme il faut avant de l'expedier au sav ( en prenant soin aussi de retirer le scotch dedans ) et la console a ete refusé au sav et reexpedier tel quel car il s'etait apercue qu'elle avait ete ouverte

donc je suis pas sur que ce soit fiable a 100% ce genre de methode :P

Posté(e)

oublie ca ya absoluement rien a part ce petit collant c'est impossible, a moins d'avoir fait des coches sur le boitier de plastique avec un tournevis.

sinon je vois pas comment il peuve voir qu'il a été ouvert

Posté(e)

Salut !!

Sur la xbox360, où se trouve le fameux scoth ?

Quelqu'un aurait une photo ?

Et peut-être une technique pour décoller+recoller le scoth, c vrai qu'un heatgun , c pas donné.

a+

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

pas besoin obligatoirement de pistolet a air chaud tous le monde a bien un seche cheveux chez soi et sa fait largement l'affaire ... bonne soirée a tous

Modifié par ACE360FR
Posté(e)

hey !

ouep sa ecrit VOIDE sur les ps2 , pour la xbox sa mark rien , mais microsoft s'efface !

Bonne soirée

microsoft s'efface??? hein moi rien ne s'est effacé du tout le collant est intact et rien de marqué sur la console