Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je pense ne pas etre le seul a avoir rater mon flash ....

j ai voulu flasher mon bios avec le xtrem.bin en extractant la clef a l aide du kids 1.1 sans avoir patché avant ...

donc resultat comme beaucoup les originaux ne passer plus , pas de panique , j ai remis mon orig.bin , et hop c est revenu

j ai decidé donc de faire la manip en hexadecimal et la j ai fait la boulette , ca n a pas marché , du coup mon lecteur ne s ejecte plus quand il est branché a la xbox et j ai : erreur E64 ... si je debranche le lecteur je boot sous l interface x360 mais sans lecteur evidement....

et si je veux reflashé a l aide de mtkflash il dit : no drive detected

ah un moment j ai spamé mtkflash R en allumant la console pour voir si il pouvait le redetecté ou alors le forcer ... un moment il a reussi a lire quelque chose sur le port sata ...

j ai voulu tester de spamé mtkflash w /m orig.bin

mais rien a faire ....

je n'ai trouver aucune solution pour reflasher le tsop , il parai qu il y a un soft sous windows hard qui flash n importe quoi a condition que tu lui disent ou le lecteur se trouve , mais pas trouver le soft encore ... :(

peut etre je dois forcer mtkflash mais je ne sais pas comment on fait , mon lecteur se trouve sur slave sata

donner vos idée et solution ceux qui on pt leur lecteur ou meme ceux qui ne l aurai pas pt mais qu ils veulent aider ....

ps: pas la peine de donner la solution desoude le tsop et reprogramme le ... je suis sur qu i l ya une solution moins extreme

merci d avance :)

Modifié par marcus600
Posté(e)

Bonjour

je pense ne pas etre le seul a avoir rater mon flash ....

j ai voulu flasher mon bios avec le xtrem.bin en extractant la clef a l aide du kids 1.1 sans avoir patché avant ...

donc resultat comme beaucoup les originaux ne passer plus , pas de panique , j ai remis mon orig.bin , et hop c est revenu

j ai decidé donc de faire la manip en hexadecimal et la j ai fait la boulette , ca n a pas marché , du coup mon lecteur ne s ejecte plus quand il est branché a la xbox et j ai : erreur E64 ... si je debranche le lecteur je boot sous l interface x360 mais sans lecteur evidement....

et si je veux reflashé a l aide de mtkflash il dit : no drive detected

Non ce n est pas possible sous windows ... la seul chose (il me semble) c est de faire la manip double boot et de soit le faire toi meme acheter un programateur d eeprom et l eeprom vierge et reinjecter soit ton Orig.bin soit ton extrem.bin (nickel modifie cette fois si).

Et je pense que de tout facon la meilleur solution c est de dessouder l eeprom ... regarde si tu as pas un amis electroniciens ... c est de la rigolade pour lui ;) .

ah un moment j ai spamé mtkflash R en allumant la console pour voir si il pouvait le redetecté ou alors le forcer ... un moment il a reussi a lire quelque chose sur le port sata ...

j ai voulu tester de spamé mtkflash w /m orig.bin

mais rien a faire ....

je n'ai trouver aucune solution pour reflasher le tsop , il parai qu il y a un soft sous windows hard qui flash n importe quoi a condition que tu lui disent ou le lecteur se trouve , mais pas trouver le soft encore ... :(

peut etre je dois forcer mtkflash mais je ne sais pas comment on fait , mon lecteur se trouve sur slave sata

donner vos idée et solution ceux qui on pt leur lecteur ou meme ceux qui ne l aurai pas pt mais qu ils veulent aider ....

ps: pas la peine de donner la solution desoude le tsop et reprogramme le ... je suis sur qu i l ya une solution moins extreme

merci d avance :)

Posté(e)

aahah je suis trop fort j ai trouvé :)

50 euros la solution

c un coup de moule mais a force d etre desesperé d avoir pt mon lecteur j ai testé un peu de tout et n importe quoi

ca a finis par payé :)

maintenant il est tps de revenir au flashage avec la bonne key

Posté(e) (modifié)

aahah je suis trop fort j ai trouvé :)

50 euros la solution

c un coup de moule mais a force d etre desesperé d avoir pt mon lecteur j ai testé un peu de tout et n importe quoi

ca a finis par payé :)

maintenant il est tps de revenir au flashage avec la bonne key

Ba explique ta manip !!!!!! ca va aide plus d une personne !

Modifié par spytec
Posté(e)

en faite faut faire la manip vraiment a un moment super precis (je pense) en gros tu as un seul essai voir 2 sinon tu dois tout reboot , pas evident a expliqué

1/ deja allumé le pc , boot sur la d7 et preparer son flash mtkflash w /m orig.bin

2/ allumer la console par le bouton eject (meme si le lecteur est mort )

et presque aussitot faire entrer pour executer le mtkflash w /m orig.bin

et hop pour ma part (tester plusieurs fois)

je ne sais pas si c aussitot mais moi j ai test plusieurs fois et si tu le fais pas pendant que la console boot c est finit .....et si la console a deja boot 1 fois ou deja fait un scan des port , c est mort , faut tout redemarrer , le pc et la console

et moi c passé , je pense qu a allumage de la console , direct ca ne check pas la version ou le bios du lecteur .... je ne sais pas pourquoi ca a marché mais ca marche

confirmer moi pour ceux qui on pt leur lecteur :)

en compensation pour ceux que ca marche j aimerai trouver le patch ou le bon xtreme.bin qui fonctionne avec KDX qui me permetrai de copier la clef en securité sans refoire mon tsop

mervi d avance en pv :)

Posté(e)

il serai bien de donné la solution merci

sa pourrai servir au autres ...

EDIT: cramé par spytec XD

voila la soluce :

faire attention , le firmware a modifier et danslequel on doit mettre sa clef c'est le "xtrem_proper.bin" et surtout pas le "xtrem.bin" qui lui doit être modifié avec un éditeur héxa.

si vous vous êtes trompé et que vous avait modifier le "xtrem.bin" avec kdx1.1 vous console ne lira plus les originaux , reflasher votre lecteur avec votre orig.bin et voila , y aura plus qu'a pacther vore xtrem_proper.bin avec kdx et la clef de votre orig.bin .

j'espère avoir été clair !!!

c fichier xtrem_proper.bin est trouvable aux endroit habituels .

• 2 mois après...
Posté(e)

ca fonctionne pour la version hitachi??? moi j ai louper mon flash, j ai inserer une disquette boot sous dos et j ai mon lecteur E pour le reflasher mais il me dit nom de fichier ou commande inconnnu??? j ai mit en commande restore.bat e