Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila jai formaté mon pc il ya 1 semaine et durant l'installation de mon WINDOW XP Pro ben le fichier explorer.exe ne c'est pas installer il mon demander de réésséyé donc c'est ce que j'ai fais mais je ne sais pas s'il me la installer ou pas

je voudrais savoir ce qu'est explorer.exe et si es grave si on la pas sur son pc ??

merci d'avance

a+

Posté(e)

salut a tous

voila jai formaté mon pc il ya 1 semaine et durant l'installation de mon WINDOW XP Pro ben le fichier explorer.exe ne c'est pas installer il mon demander de réésséyé donc c'est ce que j'ai fais mais je ne sais pas s'il me la installer ou pas

je voudrais savoir ce qu'est explorer.exe et si es grave si on la pas sur son pc ??

merci d'avance

a+

Salut HaNuMaN,

ton problème me semble étrange... quel est le message qui apparaît? à quel moment apparaît-il?

Posté(e)

lut

c'est l'explorateur de fichiers, s'il est pas installé, tu as pas de barre des taches, pas de fichiers sur ton bureau, et tu peux pas explorer tes dd avec les fenêtres windows, donc oui c'est plutôt génant, mais à priori il doit être installé (vérifie dans le gestionnaire des taches s'il tourne ;) )

Posté(e)

Salut, pour réparer des fichiers windows mal installés, il suffit d'aller dans exécuter, taper cmd puis entrée. Dans la fenêtre msdos tu tapes sfc /scannow puis entrée et là windows vérifie les fichiers et s'ils sont endommagés il réparera tout seul en te demandant d'insérer ton cd de windows.

@+

Posté(e)

Merci beaucoupr les gars j'ai trouvais si je l'avais ou pas dans:

gestionnaire des taches > processus et c'est bon il tourne ;) sa :P me rassure

merci a vous et a+

Posté(e)

euh si tu l'avais pas, tu serais même pas ici entrain de poster :blink:

Posté(e)

euh si tu l'avais pas, tu serais même pas ici entrain de poster :blink:

explorer.exe sert pas à aller sur le net, tu fais alt + ctrl + supp, tu lances iexplore.exe et hop tu peux poster sans avoir explorer.exe, donc si il pourrait être là à poster sans explorer.exe !