djeid Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut je me suis dit que ca serait pas mal de crée un topic référençant tout les SS.bin pour permettre de faire fonctionné nos backups sur notre chere xbox 360. N'utilisant pas encore cette méthode,je vous laisse complété la liste.
PrinceMo Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut je me suis dit que ca serait pas mal de crée un topic référençant tout les SS.bin pour permettre de faire fonctionné nos backups sur notre chere xbox 360. N'utilisant pas encore cette méthode,je vous laisse complété la liste. Trés bonne idée, mais ceci respecte-t-il la chartre?
spytec Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui oui gueux va etre super content LOL LOL LOL on devrait meme faire un topic ou trouver des iso ... LOL
djeid Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Salut je me suis dit que ca serait pas mal de crée un topic référençant tout les SS.bin pour permettre de faire fonctionné nos backups sur notre chere xbox 360. N'utilisant pas encore cette méthode,je vous laisse complété la liste. Trés bonne idée, mais ceci respecte-t-il la chartre? Aucune idée,je pense pas que ce soit illégale!On référence juste les SS.bin,c'est différent que de dire ou trouvé une iso.Et puis une personne qui n'a pas de backup,ca ne lui sert pas d'avoir les SS.BIN Bref j'ai fait ça sans arriere pensé donc j'espere pas me mangé du mitard!lol Modifié le 19 mai 2006 par djeid
PrinceMo Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Oui oui gueux va etre super content LOL LOL LOL on devrait meme faire un topic ou trouver des iso ... LOL as t'on vraiment besoin d'un topic pour ca :fouf: Salut je me suis dit que ca serait pas mal de crée un topic référençant tout les SS.bin pour permettre de faire fonctionné nos backups sur notre chere xbox 360. N'utilisant pas encore cette méthode,je vous laisse complété la liste. Trés bonne idée, mais ceci respecte-t-il la chartre? Aucune idée,je pense pas que ce soit illégale!On référence juste les SS.bin,c'est différent que de dire ou trouvé une iso.Et puis une personne qui n'a pas de backup,ca ne lui sert pas d'avoir les SS.BIN Bref j'ai fait ça sans arriere pensé donc j'espere pas me mangé du mitard!lol Un modo devrais pas tarder à tous nous mettre d'accord Modifié le 19 mai 2006 par PrinceMo
spytec Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Bon en faite c est debile de referencer les ss.bin pourquoi ? tout simplement que les ss.bin se balade deja sur le net et que : soit c est des ntsc donc la pas bon ou des pal. Mais comme y en a qu on pas encore compris qu il y a avait plusieurs pal ... G realiser un backup d un de mes jeux avec la methode de gael et g pris les ss.bin pal trouver sur le net. Deja G trouver 2 versions differentes... qui bien entendu ne marchais pas ...(donc 2 dvd clasque pour rien). Heureusement qu un contact sur msn m'a file le bon (car il l avait sortie via la methode du firmware) et la bingo ca marche... Modifié le 19 mai 2006 par spytec
nounours59330 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 je ne pense pas que les ss.bin sont illégal ils ne sont pas copyrighté donc ...
miammiam Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, ben dans la section firmware a un moment il y avait un topic ou quelqu'un a donner le MD5 ( un truc comme ca ) et le nom d'une archive contenant des SS, resultat : poubelle et le gars a apparement ete banni donc je pense pas que ce soit tolérer. Tu peux parler que des backups que tu fais toi meme il me semble donc les ss tu les as normalement ^_^
Xnico72 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Slt, Lister les ss.bin n'est pas autorisé, vous devrez vous même retirez les secteurs sécurisés de vos jeux originaux, en sauvegarder le résultat héxadécimal trouvé avec DVDinfoPro et ensuite l'appliquer à votre backup...enfin vous connaissez la méthode... De toute façon, comme l'a dit spytec, ça ne servirait pas à grand chose puisque les ss.bin dispo sur le net varient en fonction de la région (PAL/UK) mais peut-être également du pays, donc il faudrait que soit préciser sur le ss.bin et la région et le pays... @+ Je ferme!
Messages recommandés