Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour atous

j'ai un portable simens fujitsu ref: amilo K 7600 et je n'ai plus de son j'ai tout desintallé et depuis je ne peut plus avoir de son on ma dit d'aller dans le bios mais quand je fais F2 il sonne et rien a faire je n'ouvre pas le bios

c'est pour cela que je demande de l'aide merci d'avance.

Posté(e)

ah les portables amilo, un monde a part :P

si c'est comme le 3438, t'as du te servir du modem, et le haut parleur a prit le dessus, comment corriger ? en désactivant le haut parleur modem logiquement ? mhh nan, en reinstallant les drivers !

:oki: amilo :ok:

(de toute façon, mm si ça vient pas d'une utilisation modem, réinstall les drivers, ça arrangera le tout, et si ça change pas, c'est que t'as du niquer ta molette du volume, en la bidouillant ça reviendra, re :oki: amilo ^^)

Posté(e)

ah les portables amilo, un monde a part :P

si c'est comme le 3438, t'as du te servir du modem, et le haut parleur a prit le dessus, comment corriger ? en désactivant le haut parleur modem logiquement ? mhh nan, en reinstallant les drivers !

:oki: amilo :ok:

(de toute façon, mm si ça vient pas d'une utilisation modem, réinstall les drivers, ça arrangera le tout, et si ça change pas, c'est que t'as du niquer ta molette du volume, en la bidouillant ça reviendra, re :oki: amilo ^^)

ok je te remercie j'ai pris en compte tout ca et maintenant j'essai

merci et a plus