Messages recommandés

Posté(e)

Idem, mon lecteur est un 46DH de plus je ne peux le refaire reconnaitre sur mon pc portable... alala la poisse quand elle nous tiens. fou.gif

comme je te l'ai dit dans notre petite discuss par MP il est tout à fais possible de faire reconnaitre l'hitachi sur un portable avec un adaptateur USB -> SATA ou PCMCIA -> SATA en passant l'hitachi en "mode debug" (ou modeB) de façon hardware ou software :oki:

Oui, merci encore car tes explications m'ont été très utiles. Quand le firmware sera releasé pour mon lecteur, je ferai la manip et un petit tuto du flash pour les possesseurs de pc portable.

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

je suis aussi dans les startin'blocks pour le flash quand le firm sera releasé mais esperons qu'il y aura plusieurs versions de firm hacké (0046dh, 0047dh, ...) ou alors qu'un flasher correcte (autre que flashsec de Kev) sera releasé car j'ai aussi un 46dh :marteau:

Modifié par coudu
Posté(e) (modifié)

Il est vraiment tres chiant ce lecteur de m*****, déja que sa fé une plombe qu'on attend et en plus maintenant on nous dit qu'il ya 2 versions ce qui veut dire que ceux qui ont la 46 ché pa koi l'auront dans le c** (avec la chance que j'ai j'aurai la mauvaise version à tout les coups :( ).

Modifié par dmx77
Posté(e)

J'ai moi aussi la version 46 pour mon lecteur Hitachi :(

Mais bon ce n'ai qu'une revision, le matériel est le meme et on devrait pouvoir le passé en version 47

Posté(e)

J'ai moi aussi la version 46 pour mon lecteur Hitachi :(

Mais bon ce n'ai qu'une revision, le matériel est le meme et on devrait pouvoir le passé en version 47

j'espere mon ami.... :shuriken:

Posté(e)

dites moi pas que c'est pas vrai !!!! :blink:

moi aussi j'ai un 46DG,

bon ben on sait que on est deux, je suis vraiment degouté :(

Tu l'a acheté quand ta console ??

Posté(e)

Des sa sorti pour ma part!!!

Ils vont peut etre bosser pour un firmware pour tous les deux!!! :fouf:

Moi aussi je l'ai acheter a sa sortir (le 2 decembre il me semble) et a mon avis toutes les premieres console possede l'hitachi 46.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je l'ai acheter a sa sortir (le 2 decembre il me semble) et a mon avis toutes les premieres console possede l'hitachi 46.

46! Oui! Mais G,H,.......... on peut aller loin. Beaucoup plus de personnes ont un H! Mais quelle est la veritable difference entre le G et le H??????

Modifié par loeufou
Posté(e)

46! Oui! Mais G,H,.......... on peut aller loin. Beaucoup plus de personnes ont un H! Mais quelle est la veritable difference entre le G et le H??????

Parce qu'en + ya plusieur version 46 ??? Mdr il est vraiment chiant se lecteur.

Posté(e)

bonjour,

pour info mon lecteur est aussi un hitachi V. 46DG...

Esperons que la future release marchera pour toutes les versions differentes du firm hitachi...

Posté(e)

A mon avis le matos reste le meme... seul doit changer la version de firm installée et vu que commodore bosse a partir d'une version 47, je pense que ca passera sans probleme

Posté(e)

A mon avis le matos reste le meme... seul doit changer la version de firm installée et vu que commodore bosse a partir d'une version 47, je pense que ca passera sans probleme

et svp ou voyont nous la version du lecteur qu l'on a entre 46 et 47?

Posté(e)

moi aussi j'ai un 46DG,

Le jour de sa sortie, un pack core.

sinon clad83, c'est sur le boitier du lecteur que tu vois ca (si j'ai bien compris ta question)

ROM VER : 0046DG pour ma part.

Posté(e)

moi aussi j'ai un 46DG,

Le jour de sa sortie, un pack core.

sinon clad83, c'est sur le boitier du lecteur que tu vois ca (si j'ai bien compris ta question)

ROM VER : 0046DG pour ma part.

oui donc on doit ouvrir la console si je comprend bien!!il voi le sav quant elle a été ouverte la ou pas?

Posté(e) (modifié)

lo,

Oui tu dois ouvrir ta console, et oui le sav le voit car tu enleve un autocollant qui laisse des traces donc impossibles de recoller ;)

Modifié par fan_Square
Posté(e)

lo all !!!

on s'en tape du 46dg dh et compagny !!!

tous ce qui importe c'est qu'il faut que ca soit le meme ship embarqué

et savoir ou se trouve la clef (à quel ligne)

c'est comme un dvd de pc ya les revision a b c une d sort et on flash les 3 avec la d sans pb !!!

le mieu serais de modifier la dernière revision trouvé et de flasher tous les lecteur avec !!!

car révision veut pas dire difference de composant ou autre mais amélioration firmware !!!

je parirais mème que les dernière révision appartiennent au lecteur moin bruyant ;)

Posté(e)
dernière révision appartiennent au lecteur moin bruyant

+1

j'ai le 46DH (c'est un avion au décolage!! niveau bruit)

dont on passe(rait) au 47, et bonheur pour mes/nos oreilles

Posté(e)

Bonjour a tous tout et dans le titre sava faire la 4eme fois que je vais rendre ma console au sav je joue au live des que je vais au menu amie boum elle se bloque.

Je met un dvd elle saute des passage.

C'est la 4eme fois j'en et marre mais vraiment marre de plus aucun geste de la part de microsoft pour eux c'est normale.

Je pourrai faire quoi

Bon je viens d'avoir le sav et cette fois si il m'envoi une console directement avant de recuperer la mienne dans un delai de 24h a 72h je suis soulager en esperent cette fois ci que celle ci fonctionnera

Posté(e) (modifié)
dernière révision appartiennent au lecteur moin bruyant

+1

j'ai le 46DH (c'est un avion au décolage!! niveau bruit)

Pareil pour moi, quand je mets en route la bécane on jugerait entendre le bruit d'un vieux magnétoscope rembobinant une cassette.

Slt,

sinon c'est quoi le rapport avec le sujet ?

La réponse est : aucun donc on revient au sujet de ce poste merci.

@+

Dje_forever

eh blablablablablabla....un pas hors du sentier... attention.... mais bon t'as quand même raison.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

lo all !!!

on s'en tape du 46dg dh et compagny !!!

tous ce qui importe c'est qu'il faut que ca soit le meme ship embarqué

et savoir ou se trouve la clef (à quel ligne)

c'est comme un dvd de pc ya les revision a b c une d sort et on flash les 3 avec la d sans pb !!!

le mieu serais de modifier la dernière revision trouvé et de flasher tous les lecteur avec !!!

car révision veut pas dire difference de composant ou autre mais amélioration firmware !!!

je parirais mème que les dernière révision appartiennent au lecteur moin bruyant ;)

Exact un firmware 47 passera sans problèmes sur un 46 mais le probleme qui pourrait se poser vient plutot du software de flash : pour l'instant on ne dispose que d'un flasher secteur par secteur et essayer de flasher tout les secteurs à la suite détruirai le FW car le code de flash serai écrasé.

Heureusement on peut voir sur XboxHacker que SeventhSon et d'autres sont en passe de coder un flasher correct pour flasher la totalité du FW (ICI)

Quand on disposera d'un flasher correct c'est sur qu'il n'y aura pas de soucis, pour le moment ça pourrait etre problematique.

Posté(e)

salut,microsoft prévoie une grande maj du xbox live la semaine prochaine avec pas mal d'option en plus mais pensez vous que c'est possible qui bloque le firmware du lecteur hitachi ?genre qu'on puisse pas le flashé etc...parceqe la je voulais me prendre le disque dur pour dl qqe démo parceqe je me fais chié avec mon oblivion et mon graw a la longue!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces