bleniok Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 bonjours ! Voila mon probleme j'arrive pas a enlever les grilles de chak coté ! jai bien lu les divers tuto mais jvoi po les attache ! Merci Dsl pour le Post Mais j suis arrivé Jvous Tiens au courant du Hack ! Bonne journée Hey ! Bon jarrive pas a enlever celle en dessous du DD quelquel auré une Phtot avec les emplacements des pate ? Merci
Jlz Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 bonjours ! Voila mon probleme j'arrive pas a enlever les grilles de chak coté ! jai bien lu les divers tuto mais jvoi po les attache ! Merci Dsl pour le Post Mais j suis arrivé Jvous Tiens au courant du Hack ! Bonne journée Hey ! Bon jarrive pas a enlever celle en dessous du DD quelquel auré une Phtot avec les emplacements des pate ? Merci Tu regardes de coté ou son les clips, de l'autre, tu fous une allumette pour les soulerver .... tu tires ..... ++
bleniok Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Merci lami ji suis arrivé ! Arf ma CM VIA8237 ne reconné pas le lecteur atapi incompatible !! arf Bonne journée
Messages recommandés