Gradew Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire chez Club Internet. La ligne a été installée, tout semble bien marcher. Le problème c'est que je voudrais relier la ClubInternet Box à mon PC, qui évidemment est à l'autre bout de la maison.... Donc le WiFi ne passe plus, c'est trop loin. J'ai pris un répéteur (range expandeur) chez Linksys, le WRE54G. Apparemment, il voit le point d'accès (modem Club Internet), et mon PC voit le WRE54G, mais je n'accède toujours pas à Internet. Si je me branche directement en RJ45 sur le point d'accès (en tirant un câble bien disgrâcieux à travers toute la maison, ce que je veux éviter ;-)), là il m'attribue bien une adresse IP et j'ai Internet.... mais pas en passant par le système du WRE54G. J'espère avoir été assez clair ;-). Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe? Gradew
Ero Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est quoi la norme wifi du modem club internet ?
Gradew Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 c'est quoi la norme wifi du modem club internet ? Salut Ero, HONTE A MOI!!!! Je n'avais pas du tout pensé à vérifier de ce côté là... il était en mode 54g, je l'ai forcé en 802.11b.... ET CA MARCHE!!!! Merci à toi Ero! :-)) Gradew
Messages recommandés