DUGG Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Je rencontre un probleme d'installation du sdk PSP. En effet lorsque je lance le script sous cygwin, j'obtien l'erreur suivante: updating cache ./config.cache configure: creating ./config.status config.status: creating Makefile config.status: creating testsuite/Makefile config.status: creating config.h config.status: executing default commands mkdir -p -- ./bfd Configuring in bfd configure: creating cache ./config.cache checking build system type... i686-pc-cygwin checking host system type... i686-pc-cygwin checking target system type... Invalid configuration `psp': machine `psp' not recognized configure: error: /bin/sh ../../bfd/../config.sub psp failed make: *** [configure-bfd] Error 1 ERROR BUILDING BINUTILS Je pense que cela est dû au fait que je n'ai pas pu patcher binutils (& company) a partir du site svn.pspdev.org (error 404). Ou peut on trouvé un mirror / copy des fichier necessaire a l'installation & qui se trouve habituellement sur le site svn.pspdev.org ? Merci.
ouasse Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 tu as essayé un "svn update" avant de lancer le script ?
Messages recommandés