Xfab974 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 salut il est temps de passer à l'air du double couche par ces temps-ci. Mais quelle marque prendre? ce sera essentiellement pour les backup de mes jeux 360, des dvd vidéos, des compils de vidéos persos. Marque compatible avec xbox/xbox 360 et platine dvd/divx surtout. merci
ZOREILLE Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 SALUT la reference c'est verbatim, surtout pour le backup, le reste tu t'en fous a peu près... Par contre il existe des medias compatible pour les backups bien moins cher, mais comme d'hab, c'est un galere absolue pour trouver le bon topic sur ce forum. Alors il te reste le topic referencement des medias, qui commence par un lien cassé...comme d'hab ! Franchement on devrait tous mettre 1euro par paypal à chaque adhésion pour payer qqn qui fasse du ménage ou apprenne la science du referencement des topics !!! Y'en a marre de passer des heures a chercher un truc dont la réponse se trouve dans un topic qui s'appelle "salut a tous!!". J'exagere mais à peine, c'est presque ça !
H2o Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Slt, Verbatim oui c'est bien mais bon, la qualité se paye..... Perso j'ai des Philips dl, acheter sur cdfolie (17€/10dvd) et j'en suis trés convaincu. Tester sur lecteur ms25 et hitachi 47, fonctionne trés bien. ZOREILLE, je suis d'accord avec toi mais beaucoup achete des dvd qui possédent des defaults et qui refuse de booter alors que les meme dvd chez qqn qui abite à 1000 bornes de là, sa fonctionne !. Tous sa pour dire que sa peut pas etre fiable à 100% mais sa permet de se donner une idée sur tel ou tel marque
raydenxxx Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 ...mais comme d'hab, c'est un galere absolue pour trouver le bon topic sur ce forum. Alors il te reste le topic referencement des medias, qui commence par un lien cassé...comme d'hab ! Franchement on devrait tous mettre 1euro par paypal à chaque adhésion pour payer qqn qui fasse du ménage ou apprenne la science du referencement des topics !!! Y'en a marre de passer des heures a chercher un truc dont la réponse se trouve dans un topic qui s'appelle "salut a tous!!". J'exagere mais à peine, c'est presque ça ! Hello, ben écoute, si tu n'es pas content, tu peux postuler toi même pour être modo, voir si tu feras mieux que les gens qui se décarcasse toute la journée pour vous... bénévolement... Non mais Fin du coup de gueule. ++
Xnico72 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, J'ajouterais qu'avec ta grande participation de 9 messages sur ce forum tu es la personne la mieux placé pour nous donner des leçons... Alala me feront toujours rires ces mecs là, toujours plus malin mais dès qu'il s'agit d'agir plutôt que de parler et de juger, il n'y a plus personne. @+
xx182 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, J'ajouterais qu'avec ta grande participation de 9 messages sur ce forum tu es la personne la mieux placé pour nous donner des leçons... Alala me feront toujours rires ces mecs là, toujours plus malin mais dès qu'il s'agit d'agir plutôt que de parler et de juger, il n'y a plus personne. @+ bien dit, y'en a qui ne seron jamais content de toute facon..va sur metagames voir si tu ne trouve pas de lien cassés...lol
nexgen Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 les admin et modo de gueux ont plein de taff je ne sais pas si vous vvous rendez vraiment compte de ce que c est que la gestion d un site tel que gueux !!!!! faut tester tous les prog trouver les news faire des traduction gerer un forum imense ... y en a qui rale est qui n ont jamais fait de site !!! faites en un et vous verez......... gueux je connais la toute premiere version du site ( ca date ) et il y a eu un nombre important de chose realiser on peu meme dire que gueux ( gx-mod now ) est sans aucun doute le 1er site francais !!!!! je dirai l egal de xbox-scene.com alors les merdeux un peu de respect de plus tu aurais chercher un minimum tu aurais deja trouver la reponse j ai deja fait pas mal de test dvd dl et dvd et ils sont referencer sur le forum alors pour repondre dvd+dl philips verbatim et ricoh sont a l heure actuel les 3 meilleur marque de dvd attention cela ne veu pas dire que les autre marque ne passe pas comme bien souvent on ecoute que les dvd media range ne passe pas je peu affirmer que c est faux !!!! et les verbatim ne sont pas les meilleur preuve avec 50dvd dl foiree (tous un default ) mais bon si t est pas fichu de tester 1 dvd d une marque.... pour faire un test demande o pere noel de te faire tes backup !!! sur ce bon week end ps: desoler pour le language mais du reveil ca fou les boules
ZOREILLE Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut! Hé ça partait d'une bonne intention, d'inciter à faire un don, justement parce qu'on peut pas demander la lune a des benevoles! Et puis si je poste sur ce forum, c'est quand meme que c'est le meilleur, et le plus mis a jour. Désolé de vous avoir vexé, vous faites du bon boulot, mais je pense que vous n'etes peut etre pas assez nombreux. A bientôt champions!
~Mitrim~ Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut , pareil pour moi : VERBATiM 2.4X PHILIPS 2.4x par contre j ai des mediarange et foirent a la gravure a chaque fois alors qu avec verbatim c est ok pour info: Pioneer dvr-111D fw 1.29 officiel et hitachi 78k comme lecteur 360 en esperant aider a bientot
UZUMAKI_NARUTO Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 moi je te conseill les Memorex DVD+R DL 2.4X se son des vrias petit bijoux avec un graveur LG GWA-4161B avec un firmware updater et le lecteur de la console HITACHI 46DH de la merveille
Messages recommandés