Invité lumix Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 bonjour, J'ai un lecteur phillipps avec une box v1.0. J'ai lu le tuto de compabilité des média et jai vu que seulement les dvd-r fonctionnne avec les lecteurs phillipps avec une box v1.0 !! Les cd-r et les cd-rw ne fonctionne pas !! Meme pas une marque ?? Le probleme c'est que je n'ai pas de graveur dvd et je nais pas l'argent pour l'acheter. Je me suis commander une puce matrix mais je ne sais pas comment je vais faire pour instaler evox si je n'ai pas de graveur dvd. J'aimerais savoir si il y a au moin une marque de cd-r ou cd-rw qui fonctionne. merci beacoup
FlFF Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Si Si, il y a bien des CD-R qui passent dans les Philips, mais je crois que c'est variable.. j'ai eu des résultats positifs avec les Verbatim 48X (monnaie courante) alors qu'un ami m'a affirmé ne pas pouvoir lire ces disques là.. C'était peut-être aussi pas les mêmes?
donete Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 salut, écoute moi j'ai ue de bons résultat avec des traxdata black, ils passent tous sur ma xbox v1.0 avec dvd philips. Essaye d'en acheter un et tu verras, sinon, tu peux tjrs installes tes softs via le reseau ou alors en mettant ton hdd en locale sur ton pc. Bonne chance. @+
donete Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Sorry je parle évidemment de cdr traxdata :-)
Messages recommandés