Choisir Son Linker : Paumé Aprés Fouinage Sur Gueux

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

Voila je compte m'acheter un linker. J'ai lu le dossier fait par Oddworld et j m'étais arrété sur le Supercard.

Mais voila en lisant les quelques posts sur gueux, je me suis mis à douter en lisant qu'elle était moins compatible qu'une M3 question Homebrew.

Aussi je lis que les versions miniSD sont bien mais qu'il y'a une compatibilité moindre avec les homebrews.

Je suis un peu perdu avec tous ces avis qui se contredisent :marteau:

Le but de ce linker et d'utiliser les jeux NDS mais aussi d'utiliser des homebrews.

Alors que me conseiller vous et avec quel type de carte mémoire ?

merci chinese

Posté(e)

lu, moi je te conseille un M3 mini sd (ne depasse pas de la console) ou un M3 sd slim si ça te derange pas d'avoir le linker qui dépasse de 5mm de la console (moi perso j'en ai un et ça me gene pas du tout). niveau compatibilité perso j'ai pas eu de problème puis il y a souvent des mise a jours du M3 de toute façon ;)

Posté(e)

lu, moi je te conseille un M3 mini sd (ne depasse pas de la console) ou un M3 sd slim si ça te derange pas d'avoir le linker qui dépasse de 5mm de la console (moi perso j'en ai un et ça me gene pas du tout). niveau compatibilité perso j'ai pas eu de problème puis il y a souvent des mise a jours du M3 de toute façon ;)

merci pour ta réponse mais aprés recherches sur le web, le M3 est pas donné :(

je pense que je vais me tourner vers le supercard

merci chinese

Posté(e)

Bonjour

Je possede un supercard sd et je n'est pas de soucis avec les backups nds. Pour ce qui est des homebrews il y a plus d'incompatibilité. Donc il faut choisir suivant l'utilisation que l'on veut en faire et bien sur son budget. Bon courage.

Posté(e)

Merci.

Qaund tu dis plus d'incompatibilité , c'est sur un nombre d'homebrex important ou pas ??

et je suppose que c'est des problémes qui peuvent etre résolu en changeant le firmware du supercard ?

Posté(e)

slt a vous tous pour moi sans hesiter la supercard est la moin cher et specialement pas de prob de compatibilitee sa marche top et plus besoin de patcher les jeux avec la der version