[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci pour vos réponse. Entre temps j'ai essayé et le backup passe de partout ;)

C'était juste l'option Xtreme3 qui me faisait souci. Mais apparemment ca marche. un backup stealth media passe même sur une 360 modif avec un firmware ne gêrant pas le stealth media :)

J'aurais dû m'en douter sachant que cette option ne sert que pour créer un iso :fou:

Désolé d'avoir fait mon neuneu :rolleyes:

++

Posté(e)

Salut tout le monde :D

Voila je viens de faire un backup de Need For Speed Most Wanted avec la méthode WxRipper, mon fichier ISO fait donc 7 572 881 408 octets.

Après je décide donc d'intégrer le ss.bin avec SSmerger mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ISO SPLITTER et de faire extract SS pour choper le ss.bin ce qui m'a bien extrait quelque chose mais après l'avoir gravé avec DVD decrypter et la méthode de GaMeS qui consiste à enlever le Layerbreak dans le fichier.dvd je me retrouve avec un backup qui ne fonctionne pas.

Ma question est donc la suivante: A quoi sert ISO Splitter et suis je obligé d'installer OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 pour choper le ss.bin (car je suis sous Birdy en ce moment) ou bien y a t'il un moyen plus simple ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien suivi ce tuto et merci encore !

Lorsque je suis sur NERO dans le choix du Booktype j'ai bien DVD-ROM et à coté j'ai une petite option qui peut-être cochée qui est : Ecrire sur la zone de sortie étendue sur les disques double couche

Ca vaut le coup d'être cochée ?

Sinon j'ai une autre option au dessus qui est cochée par défaut qui est : Haute compatibillité DVD (Au minimum 1GO seront gravés)

Voilà merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme : j'ai pu faire des backups sans problemes grace a Schtrom360Xtract.

Malheureusement, ma carte maire a rendu l'ame donc j'ai installer une ancienne qui n'est pas equipée de ports sata.

J'ai donc acheter un port sata en usb. Tous c'est bien bien passer, le lecteur de la xbox est reconnu dans poste de travail.

Mais le hic c'est que Schtrom360Xtract me dit qu'il n'y a pas de lecteur de xbox detecter... Comment pourais je continuer a faire de si beaux backups avec mon lecteur sans racheter une nouvelle carte maire?

Merci

albator__78

Posté(e)

bonsoir je me suis lancé dans la gravure du fichier enable0800.iso qui provient du xtreme 3.3 pour passer mon ms25 en mode 0800 materiel utuliser pionner 111L 8.19 support utuliser verbatim logiciel utuliser clonecd 5.2.9.1 quel procedure dois je faire la 1 ou la 2

merci d'avance pour votre aide qui va mettre precieuse :)

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!! j'ai flashé ma console le week end dernier et là je me lance dans la creation de backup, je n'ai pas encore de pioneer 111d j'ai donc essayé sur mon portable avec un DL pioneer k16 et un verbatim.

J'ai gravé mùon backup en 1x avec imgburn 2.0.0 - j'ai bien modifier ole layer break et supprimé dans le *.dvd

Je tenete donc de mettre mon jeux dans la box, je lance le jeux dans le dashboard, ecran noir, la lentille gresille et claque et un message me dis "disque sale...."

Mon iso faisait pourtant 7 572 881 408 octets.

N'ayant pas essayer avec un 111d, le probleme vient peut etre du graveur, mais par ailleur je voudrais savoir si le flash a au moins fonctionné??? le dvd a été reconnu en tant que jeux puisque j'ai "jouer" dans le dashboard a l'endroit ou on lance le DVD.

Merci d"e m'apporter quelques précisions....

Modifié par teckboy
Posté(e)

slt teckboy passe un original si il se lance ton flash est resussi avec succes tu utilise ton lecteur de xbox pour recuperer ton jeux ?

Posté(e)

slt teckboy passe un original si il se lance ton flash est resussi avec succes tu utilise ton lecteur de xbox pour recuperer ton jeux ?

oui mes originaux passent nickel. pour recuperer mon jeux j'utilise la methode gael!

Posté(e)

oui mes originaux passent nickel. pour recuperer mon jeux j'utilise la methode gael!

cette méthode est génal , si on a un dvd 9 assez rempli et un bon lecteur de swap.

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai une petite questions, comment je peux faire pour avoir le fichier .dvd pour graver un backup ? je me suis retrouver avec un seul fichié .000 en dl un jeux et je ne sais pas du tout comment faire, en lisant le tuto j'ai chercher à prendre ss merger mais impossible à l'ouvrir, si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai une petite questions, comment je peux faire pour avoir le fichier .dvd pour graver un backup ? je me suis retrouver avec un seul fichié .000 en dl un jeux et je ne sais pas du tout comment faire, en lisant le tuto j'ai chercher à prendre ss merger mais impossible à l'ouvrir, si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.

Lo,

si t'etais moins noeud, tu saurais que tout les fichier .dvd sont quasi-identiques, t'aurais également lu notre charte et t'aurais surement éviter un ban qui sera exemplaire d'une pour le manquement à la charte et de deux pour avoir posté ta fausse question au milieu d'un sujet que j'aurais souhaité garder clean ....

++

Posté(e)

Bonjour !

En ce qui concerne le gravage du gichier Enable0800.iso, puis-le graver avec Nero (graver une image) ? Ou dois-je utiliser obligatoirement CloneCD ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Adraesh.

Posté(e)

Bonjour !

En ce qui concerne le gravage du gichier Enable0800.iso, puis-le graver avec Nero (graver une image) ? Ou dois-je utiliser obligatoirement CloneCD ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Adraesh.

salut , tu peux le graver avec clone cd en faisant "graver l'image" ou avec nero , comme tu veux...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour ce très beau tuto! Cependant j'ai un problème j'ai telechargé le soft ss merger 1.6 et quand je clique deux fois dessu j'ai un message d'erreur me disant que l'application n'a aps reussi à s'initialiser correctement cliquez sur ok pour arrêter l'application. Comment pourrais je remedier à cette situation?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Merci pour ce très beau tuto! Cependant j'ai un problème j'ai telechargé le soft ss merger 1.6 et quand je clique deux fois dessu j'ai un message d'erreur me disant que l'application n'a aps reussi à s'initialiser correctement cliquez sur ok pour arrêter l'application. Comment pourrais je remedier à cette situation?

essayes de faire un windows update de ton pc et d'installer la dernière version de "microsoft .net framework "

Modifié par fabienb2
Posté(e)

Bonjour à tous,

essayes de faire un windows update de ton pc et d'installer la dernière version de "microsoft .net framework "

Bonsoir les Gueux,

Oui effectivement, j'ai eu le meme probleme. Il te faut microsoft .net framework version 2. Tu peux le telecharger ici http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

Voili voilou, ca marchera direct apres ca.

D'autant plus que si tu injecte ton ss avec ce soft apres avoir dumper ton jeux via wxripper, ton jeux bootera direct.

Par contre si tu dump avec wxripper et que tu utilise isobuild ca marche pas (j'ai deja griller 3 dvd comme ca).

Enfin bref, je te souhaites bon courage.

Posté(e)

Salut,,

je suis nouveau la dedans desole je pose peut etre des question deja pose mais je trouve vraiment pas .. mon lecteur hitachi de ma console est flasher,,, j ai reussi a fair une image iso

avec wx ripper je prend l image iso que j ai fait je la met dans ss merger et apres je suis plu.il faut un ss.bin

et on trouve ca ou... et il faut fair quoi apres

merci et bonne journee ou soiree

Posté(e)

Salut,,

je suis nouveau la dedans desole je pose peut etre des question deja pose mais je trouve vraiment pas .. mon lecteur hitachi de ma console est flasher,,, j ai reussi a fair une image iso

avec wx ripper je prend l image iso que j ai fait je la met dans ss merger et apres je suis plu.il faut un ss.bin

et on trouve ca ou... et il faut fair quoi apres

merci et bonne journee ou soiree

tout est marqué dans le tuto, pour récupérer les ss.bin , et bien il faut que tu te les crées

Posté(e)

merci je vais relire tout ca ..

bonne journee

Posté(e) (modifié)

Slt tsse..

j'ai un pti probleme pour faire un backup de mon call of duty 2,voila j'ai acheter un dvd video expres,il fait 7.93go donc suffisant pour dumper un jeux 360??? :huh:

Avec ce dvd et mon 2510A de NEC j'ai réussi a faire mes backups de Graw et Tom raider sans problème alors pourquoi pas call of

si le dvd de swap est trop petit sa me serait indiqué je pense,la j'ai une erreur de redondance cyclique et le log me pond un dump de 3.25go donc si je me trompe pas le passage a la seconde couche foire :angry:

si vous avez des idées svp blush ou sinon est ce qu'on peut faire un backup pret a graver comme avec le lecteur samsung pck y'en a que pour lui on dirait :rolleyes:

merci chinese

ps:J'ai test de changer les 3 premieres lettre du layout mais sans succes aussi..

Modifié par solibox
Posté(e)

Salut

Mes backups de call of duty2 ne passent pas non plus. J'ai essayé avec strom et xbox backup creator mais c'est pareil (image faite à partir du lecteur sh-d162c). J'ai le defaut ouvrir tiroir pourtant mes autres backup tournent bien (dvd+rl philips). <_<