DrHéro Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Salut a tous, J'ai une manette type S dont le fil fait défaut. il est cassé au niveau de la petite aimant près de la manette. comme cette manette a déja été réparée et que le fil entre l'aimant et la manette est rendus très court, pour réparer celle-ci il est probable que je devrais ôter l'aimant. Es-ce bien grave? Elle est certainement pas la pour rien. Mais est-ce vital? Ou bien devrais envoyer ma manette au paradis des manettes??? Merci de votre aide Modifié le 11 juin 2006 par DrHéro
bugess Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 SALUT il n'y a pas de risque a le supprimer , il fait office de filtre pour les champs magnétique lors des commutations de touches, le seul problème que tu peux avoir , s'est des ralentissements ou blocages ponctuel , mais vraiment de l'ordre de quelques milliseconde, des touches. @+
aladdin Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, J'ai deja réparé des manettes et je ne vois pas tres bien de quoi tu parles en parlant d'aimant
bugess Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 re il parle de la piece cilyndrique en bout de cable, un filtre = ferrite = ou aimant
aladdin Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Ah ok, je pensais qu il parlait de linterieur de la manette Modifié le 19 mai 2006 par aladdin
DrHéro Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Merci de votre info... Je la répare et vous en donne des nouvelles...
DrHéro Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Resalut... Comme chus un branleux... je viens juste de réparer ma manette J'ai été capable de réinstallé la petite aimant sans problème. Le fil caoutchouté passe a l'intérieur de ce filtre donc en coupant l'enveloppe de l'aimant et en fesant attention de rien brisé j'ai tout remis en place. youhou j'ai de nouveau ma deuxième manette!!!! merci
Messages recommandés