leandro Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Hello a tous !!!!! A tous ceux qui ont un controleur Sata 3112(ex: Cm A7N8X) et qui n arrive pas a faire reconnaitre le samsung via MTKFLASH : Essayer ceci : HOTSWAP Booté avec la disquette DOS et un HD SATA sur un des ports... Aussitôt que l'amorce du DOS est fini via la disquette , déconnecter le HD SATA et le remplacer par le samsung(X360). Ca devrais fonctionner ( ben non ,ca fonctionne pas , sil3112 do not support ide flash, voila le message lors du lancement de la commande Dos) Modifié le 21 mai 2006 par leandro
tartanpino Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Hello a tous !!!!! A tous ceux qui ont un controleur Sata 3112(ex: Cm A7N8X) et qui n arrive pas a faire reconnaitre le samsung via MTKFLASH : Essayer ceci : HOTSWAP Booté avec la disquette DOS et un HD SATA sur un des ports... Aussitôt que l'amorce du DOS est fini via la disquette , déconnecter le HD SATA et le remplacer par le samsung(X360). Ca devrais fonctionner . Je penses que tu as deja testé cette manip ? Dis nous avec quel disque dur, et quelle carte mere merci Modifié le 19 mai 2006 par tartanpino
Psylord Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca devrais fonctionner . J'aime ton optimisme ^_^
leandro Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Hello a tous !!!!! A tous ceux qui ont un controleur Sata 3112(ex: Cm A7N8X) et qui n arrive pas a faire reconnaitre le samsung via MTKFLASH : Essayer ceci : HOTSWAP Booté avec la disquette DOS et un HD SATA sur un des ports... Aussitôt que l'amorce du DOS est fini via la disquette , déconnecter le HD SATA et le remplacer par le samsung(X360). Ca devrais fonctionner . Je penses que tu as deja testé cette manip ? Dis nous avec quel disque dur, et quelle carte mere merci Non, j ai lu ca sur Foros360 . Par contre je vais essayé ce week .
tartanpino Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Hello a tous !!!!! A tous ceux qui ont un controleur Sata 3112(ex: Cm A7N8X) et qui n arrive pas a faire reconnaitre le samsung via MTKFLASH : Essayer ceci : HOTSWAP Booté avec la disquette DOS et un HD SATA sur un des ports... Aussitôt que l'amorce du DOS est fini via la disquette , déconnecter le HD SATA et le remplacer par le samsung(X360). Ca devrais fonctionner . Je penses que tu as deja testé cette manip ? Dis nous avec quel disque dur, et quelle carte mere merci Non, j ai lu ca sur Foros360 . Par contre je vais essayé ce week . As tu le lien de ta source ? @+
Messages recommandés