faysos Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 slt a ts bizare probleme du jour au lendemain ma console reste plante juste apres le lancement du flubber et reste sur xbox microsoft et aucun code ne s'affichent!!!!! -nappe verifier -alimentation verifier -conections aussi -refait le disque dur avec hddmakker jai beau chercher je ne trouve pas chapeau pour celui ki trouve merci d'avance
jaimebenlasnow Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Ya til un cd dans le lecteur ou sinon probleme de bios mais je n'ai jamais vu sa
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Si tu débranches le DD, tu as une erreur 07 (histoire de voir si le chip video fonctionne) ? Tu peux aussi essayer de préparer le DD avec Xcalibur mais j'ai peur pour le disque dur ....
squall62 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai exactement le meme probleme que toi faysos qui c'est declaré aujourd'hui j'ai formaté C et E tout reinstallé et rien ne fontionne j'ai verifier toutes les connectiques la box lance le flubber et bloque sur microsoft et rien a par un cliquetie toute les secondes par contre lorsque je met un jeu sur cd ca passe
wizhack Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 salut tout le monde ca me l'a fait a un moment un freeze sur xbox (sans le microsoft en bas) puis j'ai tester un truc tout bete c'est d'ouvrir le lecteur dvd, c'etait un lg je croi donc modifier, bouton eject, puis apres elle s'est mis a booter normal donc essayez comme ca je sais pas si ca peut marcher mais au moins vou accederez a votre dash @+++
Messages recommandés