Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

je vien a présent témoigner sur mon mécontement le plus absolue sur l'attituque que l'équipe de modérateur du IRC viennent de me le montrer, en effet aprés avoir discuter avec un camarad gueux sur le meilleur cd pour configurer sa xbox l'un des modérateur (schumpopo) commance a devenir violent en disant "moi je ...... les xbox depuis que tu joue avec ton caca"... je lui montre mon mécontement en lui demandans son age vue la sigification de ces propos alors il me donne son age ... constater que j'étais plus agé que lui je lui dis :"alors boucle la et écoute pépé parlé" alors il me kike (bon ca ne me dérange pas il faut etre un bon joueur) mais en plus il bani mon @ ip me privant du IRC que j'aime bien et que je respecte la charte ....

Enfin je precie que j'étais asset polie avec le jeune homme mais quand on donne le pouvoir entre les mains de gens qui ne respecte pas le dialogue poli ca peux faire mal

Geux vraiment je vous respecte et j'apperecie votre travail pour le monde des consoles et j'espere que vous me comprenderai

PS : veillez vous réferer au log du IRC merci

[22:18:27] #gx-mod.com impossible de rejoindre ce salon (adresse bannie).

Modifié par Wis-M
Posté(e) (modifié)

'Lu,

apparement tu vas nous montrer toutes les 10 minutes que tu es banni ??

cherche pas, tu l'es pour minimum 24 heures normalement

allez... chinese

Resalut,

Apparament vous n'avez pas compris, je demande seulement si j'ai tord ou pas

Ca sera aimable de bien me répondre et ne pas jouer les forts

merci

S'il vous plais réferez vous au log du IRC

Modifié par Wis-M
Posté(e)

nan je deconne, j'essaye pas de jouer les plus fort

j'etais pas la pendant cet episode, je pourrais pas me permettre de dire quoi que ce soit

mais en général, le ban c 24, j'ai dis ca juste a titre d'info

par contre, je ne peux pas t'apporter de reponse

dsl

Posté(e)

Slt,

avant de bien vouloir essayer de retourner tout le monde à ton avantage en omettant de manière volontaire une bonne partie de la discussion, tu vas me faire le plaisir de relire les logs des conversations du canal à partir du moment où tu as commencé à te lancer dans un débat : Xcalibur est bien mieux que le SkudX alors que le membre possédait une puce.

Il va bien entendu de soit que tu as aussi omis ta magnifique citation :

"+Wis-M_athome: apparament c'est vous que vous ne connaissez rien" juste avant que schumpopo commence à craquer devant un tel argumentaire fondé sur des données techniques et argumentées.

Alors que tu t'amuses à brocarder tout le monde et l'équipe complete de modération IRC alors que n'a vécu que 2 minutes et quelques secondes de non accord avec un de ces membres, c'est ton choix mais je ne le tolère pas ici.

Sauf preuve du contraire, je suis l'administrateur du canal et il est bien marqué en point 7 de la charte que :

"Point 7 de la charte : L'Administrateur du canal #gx-mod.com et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le canal. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du canal, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du canal #gx-mod.com."

Apparemment, il y a litige et j'ai bien pris en compte ton mécontentement. Tu purges ta sanction comme tout un chacun et dans 24 heures nous en reparlerons à tête reposée.

Je t'invite à l'avenir à faire preuve d'un petit peu de modération et d'écoute des autres intervenants pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

@+

Dje_forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.