theperfect Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour g instaler fba-xxx pro 1.14 et j'ai mis le bios neogeo et une cinquantaine de rom dans le dossier roms mais je n'est meme pas 5 jeux qui fonctionne pourtant j'ai vu que les metal slug, les kof fonctionnait mais pas cher moi aidez moi Merci
sneak78 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Tu ne dois pas avoir les bonnes roms. Il existe des dixaines de version d'une rom. Trouve le set sur lequel est basé FBA XXX pro 1.14. Je ne suis pas pro des roms arcade, c'est assez compliqué, j'ai du mal à m'y retrouver moi même. Modifié le 18 mai 2006 par sneak78
theperfect Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 merci pour ta reponse j'ai fais des recherche mais je ne trouve pas de set pour fba-xxx pro quelqu'un pourai m'aider a le trouver
Dukedoom Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Les sets de roms pour FBAXXX Pro sont en gros les meme que ceux de MAME actuel, donc tres facilement trouvable en faite. Seul certaine roms comme celle de KoF2003 sont differents de celle de MAME (bizarrement d'ailleur, puisque normalement, MAME est le plus a jour, mais bon). Sinon, essaye avec FBAXXX normal, tes roms seront peut etre compatible avec.
Messages recommandés