Tom292 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Bonjour, heureux pocesseur d'un televiseur plasma possedant une entre YUV je recherhce des connectiques pour ma XBOX. J'ai bien vu les Pack HD ou VGA mais j'aurai aimé egalement connaitre votre avis sur ce cable ICI Il me parait vraiment tres peu cher donc si qqun a deja testé ce matos merci de me dire vos impressions. D'avance merci. Modifié le 18 mai 2006 par Tom292
Roomain Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Je pense que si tu as des sorties VGA ca devrait être bon mais il me semble qu'il faut flasher le bios de ta puce. Le mieux, je pense c'est d'acheter le cable officiel YUV et de passer ta box en NTSC pour profiter de la HD.
sorcer1 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Il y a un post épinglé sur ce forum parlant de la HD! Si tu l'avais lu tu saurais que pour une connectique YUV le câble officiel de Microsoft est fortement conseillé! Vérifie quand même que ton plasma accèpte les résolutions 480p/720p et 1080i en 60Hz! Mais à priori c'est le cas de tous les Plasmas HD Ready! @+
Lefendeur Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Oui la norme HD Ready impose le 480p, le 720p et le 1080i à 50 et 60 hz donc c bon ( sur l' entrée YUV ). Je possède le câble que tu propose et si pour toi la sortie optique n' est pas une priorité, alors tu peut tout à fait l' acheter. Sinon, c' est le cable officiel. Voila a + Modifié le 19 mai 2006 par Lefendeur
Messages recommandés