KeyDrive Patcher/Xtractor v1.2

Messages recommandés

Posté(e)

Juanker, Scener et Apolo de la F-360 TEAM propose une nouvelle version de cet outil qui vous permettra d'extraire et/ou d'écrire la clé unique du lecteur DVD Xbox 360 depuis une image du firmware.

Pour rappel cette fameuse clé unique est la "carte d'identité" du lecteur DVD Xbox 360. Cette clé est vérifiée systématiquement par la console afin de prévenir tout changement de lecteur ou de firmware. Cet outil vous permettra donc de récupérer la clé de votre lecteur et vous permettra également de l'injecter dans un firmware "générique". Ne pas utiliser KDX avec le firmware modifié de Commodore4Eva mais avec la version modifiée par la Team Foros360 de ce même firmware.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de nouveaux fichiers langue

- Correction d'un bug avec concernant certaines clés du firmware Samsung

download.gif KeyDrive Patcher/Xtractor v1.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.foros360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=744

Posté(e)

bonsoir

j'ai testé et ca marche pas!!

j'ai donc changé la clé avec un editeur hexa et là ca marche, donc je conseil a tous de le faire manuellement avec un editeur hexa

Posté(e)

Quand tu dis , ca ne marche pas, tu veux dire quoi??? c'est tres vague....

bonsoir

j'ai donc changé la clé avec un editeur hexa et là ca marche, donc je conseil a tous de le faire manuellement avec un editeur hexa

Posté(e)

bonsoir

ignorant va :mdr:

Posté(e)

bonsoir

ignorant va :mdr:

ben les originaux passé pas