Invité altf11 Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 salut en fait jai un ptit soucis , jai un xboite pucé avec une xecuter lite 2.2 , jai eut une telecommande xboite mais des states et donc apparement il veut lire que les zones 1 , pour mes films gravés pas de soucis ils sont dézonés mais pour mes originaux je l'ai un peu dans le cul =) donc jvoudrais lire mes dvd originaux sans utiliser la telecommande en fait , c con mais bon donc si vous pouviez mexpliquer comment faire ..... je precise chui hyper newbie donc me dire le logiciel , comment l'installer et comment ca se passe tranquillement quoi =) voila jvous remercie davance ciao
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 va dans la section download de gueux du trouvera des soft pour dezonne le player de du xboxdash, et donc d'utilise ta telecommande
Invité altf11 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 salut jai trouvé le patch pour le dash dvd mais comment ca se passe pour patcher le xboxdash.xbe ... ??? il est ou ?? et comment faut faire simplement please thx
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 heutu rigole j'esepre ? la tu au moins cherche ? a moins que tu ne saches comment te connecter par FTP a ta xbox.... si ?
moloko Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 regarde sur ta partition C il doit etre la ou alors il est peut etre renommer en msxdash.xbe un truc ds le genre fait une copie avant de le patcher on sais jamais
Invité altf11 Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 ok merci jai trouvé et j'ai reussit merci ciao
Messages recommandés