Newserator Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Delight1 nous présente Mac OS X installer beta eLoader 0.9.7. Petites applications pour Mac qui permet de faire une installation propre de l’eLoader selon la version de votre firmware. Compatible avec tous les firmwares excepté le firmware 2.7.Placez le dossier de l’eLoader 0.9.7 à la racine de votre carte-mémoire (MS). Vous pouvez lancer l’installateur, de n’importe où, par un double click sur l’application. Dans la première boîte de dialogue, entrez le chemin exact de votre MS. Ensuite il vous demandera quelle sauvegarde de GTA vous voulez et si vous voulez les utilités pour Windows. Fanjita semble apprécier le travail de Delight1 donc la prochaine version de l’installateur risque d’être encore plus intéressante pour les possesseurs de Mac. Mac OS X eLoader 0.9.7 Installateur (beta) Site officiel : forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2744
Pihrra Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Très bonne nouvelle ça Je ne m'en sert pas puisque je suis en 1.5 mais je trouve ça génial et j'èspère voir ça plus souvent Bon boulot
Messages recommandés