Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, je suis nouveau ici,

g achete ma bobox y a pas longtps, et j'aimerai la pucer, mais il y en a tellement que je c pas trop laquelle choisir.

c surtout pour le game, et la zizic...

G regarder pas mal de msg du forum mais je trouve pas trop de deatils en fait...

merci d'avance

Modifié par Eternity31
Posté(e)

salut

réflechit un peu, et pose toi les questions suivantes

pourquoi tu veux mettre une puce, et en faut il une ? pas sur :P

il y a d'autre possibilitées que la puce, mais tu es maitre de tes décisions, si s'est pour bricoler dans la console, pourquoi pas? :wacko:

après ou avant blush comme on veut il y a les exploits, meme fonctions a la fin mais sans puce :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
après ou avant blush comme on veut il y a les exploits, meme fonctions a la fin mais sans puce :rolleyes:

+ 1 pour l'exploit

Pourquoi désosser ta console alors que tu peux "l'hypnotiser" ?

hihihi

Modifié par aladdin
Posté(e)

+ 1 pour l'exploit

Pourquoi désosser ta console alors que tu peux "l'hypnotiser" ?

hihihi

c pas une histoire avec une carte memoire et un vieux jeu genre splinter cell??

si c ca, c un truc qu'il faut lancer a chaque demarrage de la box? put-on quand meme avoir des jeux sur le DD??

Posté(e)

Non pas a chaque démarrage ( heuresement d'ailleurs ... )

par contre la puce, oui c'est à chaque démarrage

On peut avoir des jeux sur un DD et meme préparer un DD plus gros

Posté(e)

re

question aladdin, quand tu dits (par contre la puce, oui c'est à chaque démarrage), je suis pas puce 100% mais je cherche juste a me renseigner <_<

@+

Posté(e)

Je vais reprendre une phrase de Jp33 :

" La puce c'est un coup de genoux aux c******* à chaque démarrage,

L'exploit c'est un coup de genoux une fois pour toutes "

Posté(e)

Je vais tenter d'expliquer ça plus clairement (moi aussi je ne comprennait pas les métaphores, je suis plus terre à terre, j'aime savoir comment tout marche...):

Avec une puce, à chaque démarrage il va se produire un court circuit sur la carte mère. C'est le principe de fonctionnement d'une puce qui fait que son bios va être chargé en mémoire et pas celui de la console (TSOP).

Avec un exploit, pas le moindre court circuit, rien ne peut endomager votre carte mère ni rien d'autre ni à l'installation ni jamais, on utilise une faille dans les fonts du dashboard microsoft pour soit mettre en mémoire un bios BFM (boot from media) dans le cas de l'UXE soit lancer le nkpatcher qui va patcher le bios original en mémoire et mettre en place les partitions virtuelles dans le cas du ndure.

L'utilisation d'un exploit est totalement transparent, aucune galère il se lance tout seul sans aucun temps d'attente. A moins que tu souhaites remplacer la video de lancement de la xbox (le splash) ou installer un écran LCD en façade, une puce n'a que des désavantages.

Posté(e)

re

merci pour les explications :oki: ,ok la je suis rassuré, en fait j'avais ignoré le chargement du bios de la puce a chaque démarrage

^_^ lje retire pas question a aladdin (par contre la puce, oui c'est à chaque démarrage), je n'avais pas vu sous cette angle :huh:

les métaphores, s'est bien, a condition d'etre sur la meme longueur d'ondes (s'est également une métaphores)

@+ :ok:

re

merci pour les explications :oki: ,ok la je suis rassuré, en fait j'avais ignoré le chargement du bios de la puce a chaque démarrage

^_^ je retire ma question a aladdin (par contre la puce, oui c'est à chaque démarrage), je ne l'avais pas vu sous cette angle :huh:

les métaphores, s'est bien, a condition d'etre sur la meme longueur d'ondes (s'est également une métaphores)

@+ :ok:

j'ai rectifié mes erreurs woot de frappe blush