fabbox Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) J'ai réglé le problème en mettant de la pattafix sur la resistance ou est normalement soudé le fil pour schinté la puce, et tout est rentré ds l'ordre (mais maintenant schintage de la puce par les switchs au dos de la xbox). Hello à tous. Suite à une ouverture de ma XboX 1.1 (et pour rien en plus :/ ), mon fil soudé sur la puce pour cacher la puce et booter sur le dash d'origine s'est détaché. J'ai essayé de nouveau de le souder, en vain. Donc, je me suis dit, c'est pas grave, je le vire ! Et là: c'est la galère, je ne comprends plus rien: la xbox s'allume parfois toute seule, ou alors je n'arrive à l'allumer que par le bouton eject, et pour l'éteindre c'est pareil !!!! ??? Si quelqu'un peut m'aider... Merci ! Modifié le 19 mai 2006 par fabbox
bugess Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 salut avec le bouton eject tu demarre ta console sans ta puce, donc pas de problème. pour le défaut , bouton start mon fil soudé sur la puce pour cacher la puce et booter sur le dash d'origine , tu veux dire fil soudé sur la puce pour couper la puce et demarrer sur le dash je pense tu peux le resouder sur ton pad non? s'est quoi comme puce?
fabbox Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) salut avec le bouton eject tu demarre ta console sans ta puce, donc pas de problème. pour le défaut , bouton start 1 mon fil soudé sur la puce pour cacher la puce et booter sur le dash d'origine , tu veux dire fil soudé sur la puce pour couper la puce et demarrer sur le dash je pense tu peux le resouder sur ton pad non? 2s'est quoi comme puce? Lut Bugess 1 oui, c'est le fils soudé sur une resistance pres du branchement des boutons de la xbox (voir le tuto xbit). Mais ce que je ne piges pas, c'est que je l'ai retiré, et que je n'arrive pas à demmarrer la console par un appuie normal. Pour info supp, quand je veux eteindre ma xbox via mon dash unleash, elle s'eteind, et se rallume toute seule !!!!! eek 2 Bin, comme c'est marqué ds le titre, c'est une X-bit (pogopin sans soudure. Merci pour ton aide. Modifié le 18 mai 2006 par fabbox
bugess Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 re ok je n'ai que survolé le titre s'est une sans soudure, as tu déconnecté ta puce pour voir, car si elle est toujours connecté les informations passent , mais la puce n'est pas active. Pour info supp, quand je veux eteindre ma xbox via mon dash unleash, elle s'eteind, et se rallume toute seule !!!!! comment tu faits sans ta puce? tu arrives as booter sur ton dash original?
fabbox Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 re ok je n'ai que survolé le titre s'est une sans soudure, as tu déconnecté ta puce pour voir, car si elle est toujours connecté les informations passent , mais la puce n'est pas active. Pour info supp, quand je veux eteindre ma xbox via mon dash unleash, elle s'eteind, et se rallume toute seule !!!!! comment tu faits sans ta puce? tu arrives as booter sur ton dash original? comment tu faits sans ta puce? Bin sans ma puce, je boot sur le M$ Dash !!!! Le soucis que je rencontre n'est pas un soucis de "ma puce marche, puis ne marche pas, puis marche", c'est un soucis qui viet du fil que j'avais branché sur ma console pour shinter la puce (encore une fois, regardes le tuto sur la x-bit sur gx-mod stp bugess, tu comprendras mon problème !). Là mon soucis vient du fils arraché: je ne sais plus etindre ma console via le dash et suis obliger d'appuyer sue eject... eek
Messages recommandés