Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de lire des fichiers vidéo en mkv sur les xbox 360.

Je pense (je n'ai pas essayé) qu'avec le transcodeur ca doir être possible mais je me pose une autre question dans ce cas, pert on la qualitée vidéo et audio (5.1) de ce type de fichier ??

Merci pour vos réponses et longue vie à gueux.

J'ai fait quelque recherches auparavnt pas très fructeuse.

Posté(e)

salut

Il te faut naturellement un pc sous OS MCE05 ou 06

apres au lieu de mettre transcode pour lire tes videos installe à la place VLC360 ça lit tout sans codec y compris les mkv....

VLC v1.2

navigue dans vlc avec la manette et pas la zappette, tu verras c'est pas comme transcode ça bouffe pas toutes les ressources pc, c'est trop mieux.

pour le 5.1 j'en ai un et il marche y a du son partout

a+

Posté(e)

Merci pour ta réponse je connais VLC, sinon je n'ai pas encore installé mon MCE.Je voulais savoir si concernant la liaison entre MCE de la X360 et le VLC sur pc si il ya des configurations spécifiques à faire ??

Donc ducoup en passant par VlC on peut lire quasiment tout les format de vidéo :D:D . ??

Impécable.

merci encore

Posté(e)

Tres bien concernant le lien c'est rès interessant je ne savais pas ca une question que je me posais en plus : C'est quoi la différence entre Media Center Edition 2005 et MCE Update Rollup 2 ??

Et une autre question j'ai vu qu'il y a un package pour XP Pro SP2 , cela permet il de bénéficier du MCE (XBOX360 sans avoir à installer MCE sur le pc ??

Merci

Posté(e)

Hey !

Non L'ami tu es Obliger d'installer Media center pour lire t Divx ou autres ! le package xp pro c juste Xboxconect .. !

Bonne journée

Posté(e)

Bon je me suis tt installé et j'ai un pb sur les mkv uniquement avec VLC360 il me met erreur Vidéo comme quoi il manque des fichier nécéssaire pour lire la vidéo.

Pourtant je lit bien les mkv sur mon pc et lit bien les divx sur la xbox.Je me suis rajouter un pack de codec ca ne change pas le pb.

Si vous pouvez m'aidez ??

Merci

Posté(e)

salut,

VLC utilise des codec INTERNE

tu a pas des carateres speciaux dans le nom de ta video ex: '

renomme la en 1.mkv pour tester

sinon c'est que VLC ne sais pas transcoder en WMV ton MKV

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai renomer et la lecture se fait bien.le pb vient de la qualitée très pixélisé et du son très mauvais.

Je voudrais savoir si vous arrivez à lire correctement donc ce type de fichier sur la 360 y'a t(il des configurations particuliere à faire.

Merci encore pour votre aide

Modifié par Boun
Posté(e)

Donc j'ai renomer et la lecture se fait bien.le pb vient de la qualitée très pixélisé et du son très mauvais.

Je voudrais savoir si vous arrivez à lire correctement donc ce type de fichier sur la 360 y'a t(il des configurations particuliere à faire.

Merci encore pour votre aide

non, rien de spécial, le seul prob que j'ai eu c'est dans certains fichiers nommés avec caractères spéciaux ( le + par exemple) maintenant il est vrai que j'ai eu une fois un mkv qui ne passait pas, je sais pas comment t'aider

attendre la prochaine version de vlc 360 peut être

• 2 semaines après...
Posté(e)

En fait ca dépend des mkv, en 1er lieu il faut les renomer avec un nom sans caractèeres spéciaux.Et après ca dépend du format du mkv, j'en ais certain qui passe, mais je ne connait pas la différence pourtant ils viennent de la meme team