spytec Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Salut à tous. News importante ...voila j ai flashe mon lecteur dvd, j'ai sortie l'iso de tombraider ...mais malheureusement mon graveur n'etait pas compatbile ... et je decide quand meme de graver mon iso ... Et la haut miracle ca marche !!!!! Donc meme si votre graveur n'est pas compatible il faut quand meme essailler ! Maintenant j essaille de faire la meme chose mais pour l iso avec le logiciel de Gael comme expliquer sur le forum de Foros. PS: OULAAA desole ce matin il est tot Un moderateur pourrait deplacer dans la sextion hardware de la xbox360 !!!! désole ! Modifié le 18 mai 2006 par spytec
Jlz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Lo, la capture d'ecran que tu as balancé dans un autre post (tuto) indique pourtant clairement le contraire, il y a marqué que les DVD+ DL seront "booktypés" en DVD-ROM !! ++
spytec Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 Lo, la capture d'ecran que tu as balancé dans un autre post (tuto) indique pourtant clairement le contraire, il y a marqué que les DVD+ DL seront "booktypés" en DVD-ROM !! ++ Ba oui mais il est pas compatible !!!! dans tous les soft que j ai vue la case dvd-rom n est pas coche est impossible de changer ....peut etre c est due au faite que le lecteur lui meme n est pas connu ... mais qu il marche quand meme. (en effet c est une meca. Liteon les teac, a partir de celui si ...avant teac c etait du pioneer.) Ps: tu peux tranferer mon post dans la section hardware xbox360 ?
deagle Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 mais t'es un kéké ? BIEN SUR que tu peux pas produire des DVD-ROM avec ton graveur ! les DVD-ROM sont PRESSES en usine, et pas gravés ! tu peux graver des DVD+R (DL) qui seront reconnus comme des DVD-ROM, mais ce ne sera pas un DVD-ROM !
spytec Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) mais t'es un kéké ? BIEN SUR que tu peux pas produire des DVD-ROM avec ton graveur ! les DVD-ROM sont PRESSES en usine, et pas gravés ! tu peux graver des DVD+R (DL) qui seront reconnus comme des DVD-ROM, mais ce ne sera pas un DVD-ROM ! Oula ta pas trop suivit ... et non je suis pas un Keke Cela depend de ton graveur dvd si il est compatible ou pas ... En gros le soft que Jlz m a donne indique clairement si le graveur est compatible ... ce qui n est pas le cas des autres soft ... Pour moi les autres soft indique que mon graveur n etait pas compatible ...avec le soft de Jlz il dit que oui En gros Jlz nous a donne un tres bon soft de reconnaissance pour savoir si on peut ou pas graver des backup de xbox360 ... Modifié le 18 mai 2006 par spytec
Messages recommandés