neo77 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous j'ai gravé deux dvd mais le probleme c'est que je ne peut plus les lire.Jles met dans mon graveur ou lecteur et il sont po detecter j'ai plein de donné de ma bobox dessus help.est ce que kekun pourrait m aider.merci.
sheridan Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 ces tu un dvd fai pour xbox ou juste donner Merci de faire un effort au niveau de la rédaction ....
bugess Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 salut explique tu as graver quoi, et avec quel logiciel si s'est des cd boot , le lancement sur ton PC va tout bloquer
Fif47 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 si s'est des cd boot , le lancement sur ton PC va tout bloquer ??? beh oui bien sûr, c'est le principe du cd de boot de planter les pcs !
neo77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 desolé c'est un cd de donnee grvé sous nero
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 desolé c'est un cd de donnee grvé sous nero Salut, tu es à jour au niveau des pilotes de tes graveur et lecteur? Tu as gravé avec quelles options tes données dans nero?
charlot Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 explique un peu mieux les choses... Tu dis que tu as des données de ta xbox dessus ok...est-ce que par hasard tu aurais gravé ces dvd en créant un iso depuis lecteur de la xbox ? Si c'est le cas alors il est normal que les dvd ne soient pas reconnus sur ton lecteur pc. Pour les lire tu dois les mettre dans le lecteur de ta xbox et les lire via le réseau (lecteur D par ftp)
Fif47 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 un xiso gravé tu peux en peut en faire une image depuis le pc et le lire du pc (j'ai dit pour un xiso déjà gravé, pas un jeu original)
Messages recommandés