PrinceMo Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut les gueux, Ce serai cool de pouvoir recensé quelques graveur compatible ou non avec ceux fameux mode « mode DVD+R DL to DVDRom » Ainsi pour ceux qui on réussi à graver leur backup (et le lancer) de donner le modèle du graveur utilisé et inversement. Ainsi ceux qui veulent investir dans un graveur DL sauront lequel prendre. Merci
PrinceMo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour tout le monde, Qu’est ce qui ce passe ? Personne n’y est arrivé ou ceux qui y sont arrivé ne veulent pas aider les autres ? Allez les gars faites un beau geste. Merci d’avance
spytec Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, Qu’est ce qui ce passe ? Personne n’y est arrivé ou ceux qui y sont arrivé ne veulent pas aider les autres ? Allez les gars faites un beau geste. Merci d’avance Si si mais faut lire tous les posts Mon graveur marche : TEAC DV-W516GB voir dans la section tuto (JLZ nous a file un tres bon soft pour savoir si le graveur est compatible...en effet les auters soft indique que mon graveur etait pas compatible mais le soft que nosu a file Jlz oui ...) Pour info les backup marchent chez moi (deja Trois) Modifié le 18 mai 2006 par spytec
PrinceMo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour tout le monde, Qu’est ce qui ce passe ? Personne n’y est arrivé ou ceux qui y sont arrivé ne veulent pas aider les autres ? Allez les gars faites un beau geste. Merci d’avance Si si mais faut lire tous les posts Mon graveur marche : TEAC DV-W516GB voir dans la section tuto (JLZ nous a file un tres bon soft pour savoir si le graveur est compatible...en effet les auters soft indique que mon graveur etait pas compatible mais le soft que nosu a file Jlz oui ...) Pour info les backup marchent chez moi (deja Trois) C cool pour toi Merci pour l'info c sympa
blade98000 Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 je trouve pas dois etre :fouf: t as un lien? merci
spytec Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 je trouve pas dois etre :fouf: t as un lien? merci Non y a pas de post avec les graveurs identifie (a ma connaissance) mais regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108813 Jlz a donne un soft liteon car va te permetre de voir si ton graveur est compatible ...
PrinceMo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 je trouve pas dois etre :fouf: t as un lien? merci J'ai pas compris ta question dsl
tartanpino Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai un graveur NEC 3500 et je ne sais pas s'il le suppoprt, qui a une idée ? Merci
artik Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 faites un tour ici : http://tdb.rpc1.org/ il y a tout les firmwares des lecteurs qui ont ce mode de gravure. Moi perso, je recommande le pioneer DVR-111D (ou 111DBK et 111DSV qui correspondent aux couleurs noire et beige) j'en ai eu pour 37€, il marche a merveille. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-DVR-111D-Noir/ a+ !
Messages recommandés