darkyo Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous, voila, je branche pour la premiere fois ma psp sur pc, il l'a etecte, mais apres il me dit qu'il y a un probleme, et quand j'essaie d'entré dans le lecteur, il me dit qu'il y a un probleme d'E/S jesais pas quoi sniff merci de bien vouloir m'aider
zouzzz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) salut a tous, voila, je branche pour la premiere fois ma psp sur pc, il l'a etecte, mais apres il me dit qu'il y a un probleme, et quand j'essaie d'entré dans le lecteur, il me dit qu'il y a un probleme d'E/S jesais pas quoi sniff merci de bien vouloir m'aider salut, formates ta ms et si ça ne fonctionne encore pas remets tes paramètre à 0 Modifié le 17 mai 2006 par zouzzz
darkyo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 je suis obligé de formaté?, il n'y a aucune autre solution svp, car j'ai mis pas mal de chose j'ai pas trop envie de formaté quoi lol.. merci
Gnk Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 tu n'a pas de lecteur de carte sur un ordi portable par exemple pour tester si ca vient vraiment de la carte ? Sinon tu la test dans une borne pour imprimer des photos
darkyo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 non je n'ai aps de lecteur carte et si ca ne vient pas de la carte?
Gnk Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) si ca ne vient pas de ta carte cela peut peut etre venir de conflit d'IRQ sur ton pc car, ta carte est bien detectéet c'est un problème d'E/S (qui sont géré par les IRQ) mais je pense que c'est ta ms avant tout! au pire comme a dis zouzz formate tu sera fixé ! Modifié le 17 mai 2006 par Gnk
Hydra Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Une autre pitite solution, affiche les fichiers cachés, va dans c:\windows\inf\ et supprime le fichier qui s'appel infcache.1, débranche la PSP du PC, reboot le PC. Pas sur mais a tester. ++
darkyo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 ok merci beaucoup de tout vos conseil je vais essayer gnk---> pour le conflit d'IRQ, existe-t-il un moyen de les reglé?
darkyo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 don aujourd'hui ca me fait un nouveau probleme, le lecteur ne veut plus s'affiché, windowds me detecte "psp type A" et apres me dit ce periphérique est inconnu, j'essaye de l'installé, il me dit que ca ne peut pas demarré car c'est inconnu..il n'existe aucun driver d'installation? merci bcp
zouzzz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 don aujourd'hui ca me fait un nouveau probleme, le lecteur ne veut plus s'affiché, windowds me detecte "psp type A" et apres me dit ce periphérique est inconnu, j'essaye de l'installé, il me dit que ca ne peut pas demarré car c'est inconnu..il n'existe aucun driver d'installation? merci bcp As tu essayé avec un autre cable?
darkyo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 je n'en ai pas d'autre malheuresement sniff mais pourquoi windows ne lereconnait pas? ou est le probleme svp? domage qu'il n'y ai pas de driver..
zouzzz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 je n'en ai pas d'autre malheuresement sniff mais pourquoi windows ne lereconnait pas? ou est le probleme svp? domage qu'il n'y ai pas de driver.. As tu essayé TOUT ce qu'on t'as dit? Fais nous en le résumé clairement.
darkyo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Alors petit résumé de vos propositions : Formatage--> je laisse cette solution en dernier recours Testé la ms dans un lecteur de carte---> je n'en ai pas malheuresement testé un autre cable usb--> je n'en ai pas aussi, j'essayerai de m'en procuré un supprimé le fichier infcache1--> ca n'an rien donnné et donc voila, j'ai essayé de changé de port usb, rien a faire, il le detecte toujours comme périphérique inconnu... EDIT: donc la c'est de plus en plus bizarre! j'ai redemarré le pc, jeté un oeil au bio,s je n'ai touché a rien, enfin bref, apres que l'ordi a redémarré, j'ai branché le cable sur la pc, activé la connexion usb puis la j'ai branché a l'ordi: et la miracle, sony psp detecté, materiel installé , tout va bien le nouveau probleme lol: j'ouvre le lecteur et la: rien du tout! il n'y a strictement rien dedans! aucun dossier! c'est vide! alors que la ms est pleine..je comprend pas lol ps: il y a encore un périphérique inconnu ou il y a marqué que c'est sur bus pci..y a t-il un rapport? désolé de vous embetez avec tout ca merci Modifié le 18 mai 2006 par darkyo
zouzzz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Alors petit résumé de vos propositions : Formatage--> je laisse cette solution en dernier recours Testé la ms dans un lecteur de carte---> je n'en ai pas malheuresement testé un autre cable usb--> je n'en ai pas aussi, j'essayerai de m'en procuré un supprimé le fichier infcache1--> ca n'an rien donnné T'as fait 1 de nos propositions sur 4, fais les 3 autres et repost à ce moment là. edit : EDIT: donc la c'est de plus en plus bizarre! j'ai redemarré le pc, jeté un oeil au bio,s je n'ai touché a rien, enfin bref, apres que l'ordi a redémarré, j'ai branché le cable sur la pc, activé la connexion usb puis la j'ai branché a l'ordi: et la miracle, sony psp detecté, materiel installé , tout va bien le nouveau probleme lol: j'ouvre le lecteur et la: rien du tout! il n'y a strictement rien dedans! aucun dossier! c'est vide! alors que la ms est pleine..je comprend pas lol C'est quasi sur que c'est ton cable usb. Modifié le 18 mai 2006 par zouzzz
darkyo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) donc ca me refais la meme chose, au debtu ca ne le reconnaissait pas, et la ca reconnait encore une fois, mais ca me refais le probleme d'E/S... merci de tes conseil en tout cas, je vais essayer un autre cable... EDIT: un ptit truc drole lol, cette fois ci en cliquant sur le lecteur, il me dit "inserez un disque dans le lecteur G::" mdr vraiment de plus en plus bizarre Modifié le 18 mai 2006 par darkyo
romanocry Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 ta MS est peut etre morte.. ton dernier soucie "inserez un disque dans le lecteur" cela me le faisait alors que ma clée USB été morte... pas bon signe tout ca..
darkyo Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) si elle est morte je devien fou! car j'ai acheté la psp il y a deux jour a un gars, et il m'a dit que tout été parfait donc j'espere pas..une ms de 2 go c'est cher... vous pensez que si j'essayer la ms qui est fourni dans le pack ,ca me dira tout de suite si ca vient de la ms? merci edit: j'a iessayer, avec l'autre ms, ca me fait toujours la meme chose... Modifié le 19 mai 2006 par darkyo
darkyo Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 salut ! donc voila, probleme résolu ! il fallait tout simplement utilisé un autre cable...la ca marce impecc...décidement les ordi... au passsage, j'ai une petite question svp: je n'ai pas de dossir video dans la carte mémoire, donc ou dois-je mettre mes video converti svp? en tout cas, merci beaucoup a tous de m'avoir aider
PoWeReD Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) au passsage, j'ai une petite question svp: je n'ai pas de dossir video dans la carte mémoire, donc ou dois-je mettre mes video converti svp? Reprend tes données utile de ta ms, ensuite, format la avec ta psp dans le menu paramètre et les dossiers apparaitrons comme par magie. Mais je te conseille de prendre pspvideo pour tes vidéo, il les copie et les renome lui meme pour que ta psp sache les lire. @+ Modifié le 23 mai 2006 par PoWeReD
tipiak00 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 donc voila, probleme résolu ! il fallait tout simplement utilisé un autre cable...la ca marce impecc...décidement les ordi... En l'occurence l'ordi n'y est pour rien dans ton cas !!!
zouzzz Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut ! donc voila, probleme résolu ! il fallait tout simplement utilisé un autre cable...la ca marce impecc...décidement les ordi... Et merci qui? A non mais un merci parfois ça vous arracherait les poil du c*l...?
darkyo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 salut ! donc voila, probleme résolu ! il fallait tout simplement utilisé un autre cable...la ca marce impecc...décidement les ordi... au passsage, j'ai une petite question svp: je n'ai pas de dossir video dans la carte mémoire, donc ou dois-je mettre mes video converti svp? en tout cas, merci beaucoup a tous de m'avoir aider zouzzz--> et ca c'est quoi?
Messages recommandés