Un Patcheur D'iso Dans Quelques Heures.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Saluit,

La team espagnole F360 va encore frappée.

Elle annonce la sortie très prochaine (dans quelques heures) de leur ISObuilder360. Ce dernier permettra de patcher les ISOs crées avec wxripper pour qu'ils fonctionnent parfaitement avec le lecteur hacké de votre XBOX360. Vous aurez tout de même besoin d'avoir le SS du jeu que vous avez à patcher.

Source : http://www.foros360.com/modules.php?name=F...iewtopic&t=1225

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Juste un truc que je capte pas,tu patch ton lecteur pour qu'il puisse lire les backups.Tu crée un backup de PGR3 et tu joue avec jusque la pas de probleme,mais aprés tu souhaite joué a un backup de GRAW,tu est obligé de repatché le lecteur pour qu'il puisse fonctionné?!

Posté(e)

Juste un truc que je capte pas,tu patch ton lecteur pour qu'il puisse lire les backups.Tu crée un backup de PGR3 et tu joue avec jusque la pas de probleme,mais aprés tu souhaite joué a un backup de GRAW,tu est obligé de repatché le lecteur pour qu'il puisse fonctionné?!

1- tu backup ton firmware d origine (orig.bin)

2- tu sort ta cles

3- tu reinjecte ta cles dans extrem.bin

4- tu patches ton lecteur avec extrem_800.bin pour qu il puisse etre reconnu sous windows pour faire un backup de jeux.

5- ton iso est cree c est cool

6- tu reflash le lecteur avec le firmware modifie avec ta cles (extrem.bin)

7- tu teste ton backup

apres ta console tombe en rad (merde c est con elle est plus sous guarantie) tu en rachete une , tu as super de la chance tu retombe sur un samsung...tu refait l etape: 1 - 2 - 3 - 6 et pour finir le 7

Et la miracle ca marche...

Posté(e)

J'ai les même interrogations que toi (et auxquelles spytec a répondu completement à côté) : faut-il reflasher le lecteur DVD à chaque fois que l'on change de jeu ?

Posté(e)

J'ai les même interrogations que toi (et auxquelles spytec a répondu completement à côté) : faut-il reflasher le lecteur DVD à chaque fois que l'on change de jeu ?

LOL

N O N

Posté(e)

loooooooooooooooooooooooooooooool

bien sur que non , le repatch firmware c'est dans le cas de l'extraction de jeux

un firmware pour extraire les jeux originaux

et un autre pour les lires

y a rien de compliqué à ça

et par ailleur si j'ai un pote qui se fais une sauvegarde d'un jeu qu'il à et qu'il me prete se backup , si il utilise le firmware qui faut sont backup marchera tres bien chez moi

Posté(e)

loooooooooooooooooooooooooooooool

bien sur que non , le repatch firmware c'est dans le cas de l'extraction de jeux

un firmware pour extraire les jeux originaux

et un autre pour les lires

y a rien de compliqué à ça

et par ailleur si j'ai un pote qui se fais une sauvegarde d'un jeu qu'il à et qu'il me prete se backup , si il utilise le firmware qui faut sont backup marchera tres bien chez moi

Exactement ;)

Je rajouterai une precision : Le firmware pour connecter au pc ne sert maintenant qu a extraire le security sector du jeux (le fameux SS.bin) l'iso on peut l extraire avec le soft de Gael ;). Si on vous donne les SS.BIN la methode de Gael et la meilleur ;) en effet plus besoin de redemonter son lecteur de xbox et de le reflaher pour en extraire l iso et le ss.bin ....

Mais attention : Le ss.bin doit etre Pal et Fr ( c est a dire un jeux qui marche sur une console Francaise. pas sur espagnol, anglais ect ...)

Posté(e)

On devrait peut etre crée un topic ou tout les SS.BIN de chaques jeux serait référencé?!

Vous en pensez quoi?!

Salut djeid, fais mon garçon, fais. ^_^

Posté(e)

On devrait peut etre crée un topic ou tout les SS.BIN de chaques jeux serait référencé?!

Vous en pensez quoi?!

Salut djeid, fais mon garçon, fais. ^_^

LOL

(reponse inutile de ma part mais g tellement rigolé ! )

Posté(e)

Salut ,

Je me paume un peu la ,

J'ai déjà crée plusieurs backups de mes jeux avec la méthode de gael , ca fait que sur mon pc j'ai des .iso (pdz , oblivion) , pour y jouer avec le firmware modifié je dois faire quoi ? J'insère les SS machin mais je les trouves ou cela moi ? En gros le patcher c'est pour que les dump crées avec la méthode de Gael marchent sur le fw modifié ?

Merci d'avance

++

Posté(e)

Salut ,

Je me paume un peu la ,

J'ai déjà crée plusieurs backups de mes jeux avec la méthode de gael , ca fait que sur mon pc j'ai des .iso (pdz , oblivion) , pour y jouer avec le firmware modifié je dois faire quoi ? J'insère les SS machin mais je les trouves ou cela moi ? En gros le patcher c'est pour que les dump crées avec la méthode de Gael marchent sur le fw modifié ?

Merci d'avance

++

Pour trouver de bon ss.bi Pal et Fr il y a plusieurs methode :

- avec le firmware (tu balances les commande cddb a ton lecteur xbox connecter au pc)

- Sur le net (attention il faut des PAL - FR)

- As un des tes potes qui lui a sortie les Bon ss.bin

Le probleme c est qu avec le soft de gael il ne sort pas les ss.bin . il te creer bien l iso mais sans le fameux ss.bin...dopnc oui le patcher sert à reinjecter le ss.bin dans une iso fait avec le soft de gael ....