jahf Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour, J'ai fai le back up d une demo que j ai envoyer par ftp chez moi mai les probleme il etai en fichier pas en iso donc j ai utiliser se tuto "Graver avec Nero (fichiers)" sur gx-mod.puis j ai supprimer le back up par ftp que le dossier.Essuite jlai essayer sur ma xbox.La delo marche nikel mais voila j'ai essayer sur le pc et je voi les dossier ce qui est normalement pas possible avec le demo original que j'avai donc je me sui dit pe que sa ne marchera pas sur une autre xbox.est-ce j'ai raison??
jp33 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 mais voila j'ai essayer sur le pc et je voi les dossier ce qui est normalement pas possible Et pourquoi donc ? Ce sont les originaux et les Xiso qui sont illisibles sur PC, pas ceux que tu graves avec Néro (du moins en mode UDF/Iso) .... Ensuite, si ton média est compatible avec le lecteur de la console, cela tournera sur toutes celles que tu rencontreras ...
jahf Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 mais voila j'ai essayer sur le pc et je voi les dossier ce qui est normalement pas possible Et pourquoi donc ? Ce sont les originaux et les Xiso qui sont illisibles sur PC, pas ceux que tu graves avec Néro (du moins en mode UDF/Iso) .... Ensuite, si ton média est compatible avec le lecteur de la console, cela tournera sur toutes celles que tu rencontreras ... merci donc avec nero c est mieu
Messages recommandés