Roomain Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui rue montgallet des DVD-R Memorex pour ma Xbox, sans faire attention à la tête du spindle de 25. En rentrant chez moi, je m'appercoit qu'aucune mention memorex n'est inscrite sur la boite. Quelques questions: 1-Est-ce des Memorex selon-vous? 2-Si c'est des no name, passent-ils sur un Philips V1? Merci.
aladdin Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, 1- Retourne les voir avec une tete comme ca : 2- Le Philips V1, un jour il va lire tout, l'autre jour rien. Je te conseille quand meme d'acheter des Verbatims
Roomain Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Salut, Je vais les faire rembourser, en plus je reve, je les aies contacté, voici leurs réponses: Moi: Bonjour,Ayant acheté aujourd'hui dans votre boutique "Fox Computer" des DVD-R vierges sois-disant "Memorex", le spindle ne contient a aucun endroit la menton "Memorex". Merci de m'éclairer à ce sujet. Eux: Nous n'avons plus de Memorex, mais de nomame imprimale, s'ils vous ne les conviennent pas, nous pouvons vous rembourser.Mais ils sont de très bonnes qualité, si vous graver en 4x, c'est prèsque 0 défaut. jp Re-moi: Bonjour,Ce n'est pas pour cette raison de refiler des noname pour des Memorex. Je compte bien me les faire REMBOURSER (pas d'avoir), vu que c'est pour ma Xbox et que je prenai des Memorex uniquement parce qu'ils passent dans cette console. Aussi, j'achetai des Memorex car les Verbatim 16x passent une fois sur 5 dans ma box; même chose que je les grave en 2 ou en 16x. Je tenterai bien le coup des Vbatim 8x mais je crois que je vais acheter des Memorex sur un site du genre nierle. PS: On voit bien l'origine des commercants de la rue M. Modifié le 18 mai 2006 par Roomain
Roomain Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 Bon, ils me proposent le remboursement total. Je vais donc rendre les DVD que je n'ai, heureusement pas déballés. Et acheter 25DVD-R Imation sur CFFolie pour la modique somme de 20€ au lieu de 17 des memorex. Je pense que les DVD Imation devraient quand même passer sur mon Philips.
aladdin Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Bien joué ! En plus ils te remboursent intégralement Par contre je suis perplexe pour des Imation Ceux que j'avais avaient des problemes de redondance cyclique ...
Roomain Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Ok, je vais voir sachant que j'ai tourné le potar du lecteur. Je vais d'abord essayer avec des Cd-R imation. Tu connaitrai pas une marque de DVD-R qui passaient bien sur ton Philips? Et si possible disponibles sur un site du genre nierle, cdfolie, cdirect2u... Tu penses que ces DVD passent:http://www.dretschler.com/catalog/product_info.php/products_id/1324?osCsid=752fbec9da779b5fe73a561ec0cfeb09&osC=e42219bc729ea89168707cdabc8216bf ?
aladdin Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Re, Deja je te conseille nierle.com Je veux pas leur faire de la pub mais c'est nickel, rapide et serieux. Apres pour les TDK c'est toi qui voit mais je ne les ai pas testé sur un Philips V1 Tout mes Vrnatims passent sur le V1 mais le mien se comporte presque comme un V2
Roomain Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Salut, Pour nierle, ouais mais les DVD sont plus chers et les fdp aussi. Aussi, j'avai acheté des Verbatim rue montgallet et ils passaient mal (une fois sur 5). Pour ce qui est des Verbatim, je sens que je me suis fait plumer rm car quand je lance DVDIdentifier sur mon PC, il les détecte comme des Mistubishi. C'est pour cela que j'évite les Verbatims 16x. Qui sait, peut-être que les 8x fonctionneront. PS: Les gueux se couchent tard Modifié le 20 mai 2006 par Roomain
Roomain Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Bon bah j'ai acheté 25 princo sur eBay, j'avai déjà essayé et ils marchent bien. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6883741208
Messages recommandés