Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster pour ce genre de recherche mais un modérateur m'a dit que c'était ici donc voila

Ce la fait déjà un moment que je cherche un RPG pour ma xbox 360 et j'ai trouver seulement ils ne sont pas encore disponible avant le troisieme trimestre 2006.

Donc, en attendant, je cherche un RPG sur xbox comptatible avec ma xbox 360 ???

Un peu du genre Final Fantasy si c'est possible

merci d'avance

Modifié par Wolynn
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

poster en XBOX--> dash au lieu de X360->jeux...faut y aller ^^ lol

sans rancune

Posté(e)

Slt,

Le modérateur en question, c'est moi, et c'est dans dashboard et rétrocompatibilité section xbox360 que je t'ai dit de poster Wolynn...

Logique non, on parle de quoi, d'un jeux xbox dont tu souhaites profiter sur ta xbox360, donc jeux rétrocompatible donc dashboard et rétrocompatibilité...

La section jeux 360 est elle fait pour parler de jeux xbox360. ;)

Je redéplace.

@+

Posté(e)

Salut

Tu as jade empire retrocompatible, c'est plus un A-rpg qu'un rpg a la ff mais il est vraiment tres reussi

J'appui, Jade Empire est vraiment très intéressant mais comme l'a dit miamiam c'est en même temps un jeu d'action. Ca se passe en Chine et le héros est un expert en arts martiaux.

Posté(e)

Si c'est du style god of war ou devil ma cry, ca ne m'interesse pas.

Je voudrais plutot un RPG tour à tour comme Final Fantasy (si vous connaissez mais je pense que oui)

merci d'avance

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais j'ai trouver un jeux génial :

FABLE

On m'a decrit comment ca marchait, les graphismes et tout le reste et je trouve ce jeu genial (meme si je ne l'ai pas encore essayé)

merci quand meme

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais j'ai trouver un jeux génial :

FABLE

On m'a decrit comment ca marchait, les graphismes et tout le reste et je trouve ce jeu genial (meme si je ne l'ai pas encore essayé)

merci quand meme

Arf tu connaissais pas fable ? je l'ai pas cité je pensais que tu le connaissais d'office :D

Jade empire c'est comme fable, rien a voir avec god of war ou dmc.

En tour par tour a la final fantasy tu as le seigneur des anneaux tiers age, il coute plus rien tu dois pouvoir le trouver pas cher mais je sais pas si il est retro compatible.

C'est du tour par tour, un peu linéaire et court pour un rpg ( 20-25h ) mais tres tres beau et avec une ambiance de folie si tu aimes le SDA

A+

Posté(e)

Je connaissais fable depuis longtemps mais au deut j'avais pas de xbox et puis apres j'ai eu oblivion donc j'avais pas envi d'avoir deux RPG. Mais je crois que je vais finir oblivion et je vais le vendre.

Pour fable, j'ai demander à un pote pour qu'il me le prete pour voir ce que ca donne et apres je verrais