lkl Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) bonjour à tous je reviens vers vous car, après avoir fait la folie de ma vie (un ecran plat), je souhaitais activer les modes "HD" de la bobox. Elle est bien en NTSC, le Msdash est le 5669... Il s'agit d'une "vieille" xbox (je ne sais pas quelle version, si cela est utile je pourrais aller voir). Bref,, mon install avec xcalibur fonctionne a merveille depuis un certain temps. Je me suis rendu dans le dash original, mais dans "video", aucune trace des modes 480p/720p/1080i... Et unleashX ne veut rien savoir (des options pour switcher dans ces modes sont dispo, mais sans doute dependants du dash original). Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment faire apparaitre ces satanés modes, ou si c'est mon install de unleash, voir carrément Xcalibur les responsables. merci d'avance pour votre aide precieuse Modifié le 17 mai 2006 par lkl
Ben.Totoro Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Juste une petite question, comme ça (c'est ptet con, mais on sait jamais ) : tu as bien acheté et branché un cable HD ?
lkl Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Juste une petite question, comme ça (c'est ptet con, mais on sait jamais ) : tu as bien acheté et branché un cable HD ? Effectivement, ballot que je suis, après quelques recherches sur le net j'ai découvert qu'il fallait un cable YUV.... c'est réparé, j'en ai un et les modes 480p/720p/1080i s'affichent enfin ... magnifique
Messages recommandés