museum Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour à tous, Je viens de monter un smartxx V3 sur une Xbox 1.6a. La console démarre bien la LED de la puce est bleu, j'atteri sur la page du bois de la puce, mais quand je veux installer un bios dans une bank le message suivant apparait:"UNKNOW/FREE?" et quand un bios veut bien s'installer "X2 4983.67" au moment ou je boot dessus le message suivant apparait:"The bios does not match the Hardware" "Star anyways?" Si je mets OUI la XBOX reboot sur la page du bios. D'ou vient le problème? Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 le X2 4983 ne peut pas tourner sur ta console .... M8_plus16 ou X2 5035 ......
museum Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 Merci pour ta réponse jp33. J'ai deja essayer le M8plus-16 et le X2 5028 sans succé. Je vais essayer le X2 5028 de suite et je reviens te dire comment ça ce passe. A plus.
museum Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Salut jp33, J'ai essayé plusieur bios rien ne va. Toujours le même message. Au fait ma puce clignote rouge/bleu mais je ne crois pas quelle le faisait au debut! Une autre idée. Merci pour ton aide.
museum Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Re-salut jp33 Maintenant ça marche nickel avec X2 5035. Petite info sur une XBOX 1.6a avec Smartxx V2 les NOMS des bios ne sont pas reconnus: "UNKNOWN/FREE?" dans la bank flashé mais en bootant dessus avec ce bios la console marche sans problème. :mdr: Merci pour ton aide, et a bientôt.
Messages recommandés