Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous les gueux

je me suis descider a changer le disque dure de la xbox pour cela je suis passer par different etape connexion ftp etc...

mais j'ai un petit probleme, je decompresse nikel le fichier xboxhdm dans le cd d'excalibur je met l'eeprome et les partion c et e de mon disque dur xbox ensuite quand je double click su make-iso-win est la une fenetre dos souvre voir image est aucun fichier iso ne se creer vous pouvvez me dire d'ou sa vient

sanstitre8zg.th.png

bon j'ai creer mon propre iso mais j'aimerais quand meme savoir pk chez tous le monde sa marche sauf chez moi :wacko:

je ne c'est pas non plus si le fichier iso que j'ai creer va marcher

une dernier question comment on fais pour réglez le bios du PC pour qu’il boot en premier sur le CD

merci de vos reponse

Modifié par karadeniz
Posté(e)

bon j'ai descider de tester avec le cd que j'ai creer qui fais je rappel 1.6go environ est quand je redemar l'ordit sa me dit failure boot cd, inserer un cd syteme un truk dans le genre

ensuite j'ai tous brancher est j'ai rallumer le pc est la je regarde dans le dossier xboxhdm est je trouve le l'image linux :huh: d'ou il est arriver va savoir est lui fait 336mo environ mais je ne peut l'ouvrir donc je decide de le graver est je verifie le cd ho tous mes dossier y sont c/e/f etc avec tous dedan

je me dit c'est cool donc je reteind l'ordit est la idem quand je lance le cd failure....

personne na de reponse j'aimerais le finir aujourd'hui chinese

Posté(e)

c'est bon j'avais pas fais attention qu'il fallait sarmer de patience car c'est super long le temp de chargement pour creer l'iso

on va dire que j'ai resolue l'affaire tous seul :P

Posté(e) (modifié)

nan chez moi sa met plus lomgtemp va savoir pk :marteau:

sinon pour la suite je debranche tous comme indiquer je met le lecteur cd/dvd en prioriter mais au lancement du de l'ordit rien a fair sa prend pas le dvd il donne toujour le meme message citer ci dessus

dite moi si il me manque quelque chose

j'ai bien graver le dvd : graver image/finaliser en 4x est c'est tous

la je seche un peut j'ai plusieur a faire se que les gens font en 1h :marteau: est j'ai pas encore tous reussi

Modifié par karadeniz
Posté(e)

c'est bon j'ai reussi a le fair est sa passe nikel sur la xbox

merci jp33 :ok:

se qui est bizar c'est que j'ai graver hdd maker 2 sur dvd qui ne passer pas est je les graver sur cd de la meme facon est la bizarement sa passe :fou:

j'ai aussi remarquer qu'il avait une jolie representation mais j'ai pas pu resister est j'ai remis jp33 et la tous marche nikel :ok:

sinon c'est pas possible de metre c'est jeux dans la xbox sans passer par les dossier car avant j'avais le backup des fichier est la je suis obliger de le fair manuellement