karadeniz Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) salut a tous les gueux je me suis descider a changer le disque dure de la xbox pour cela je suis passer par different etape connexion ftp etc... mais j'ai un petit probleme, je decompresse nikel le fichier xboxhdm dans le cd d'excalibur je met l'eeprome et les partion c et e de mon disque dur xbox ensuite quand je double click su make-iso-win est la une fenetre dos souvre voir image est aucun fichier iso ne se creer vous pouvvez me dire d'ou sa vient bon j'ai creer mon propre iso mais j'aimerais quand meme savoir pk chez tous le monde sa marche sauf chez moi je ne c'est pas non plus si le fichier iso que j'ai creer va marcher une dernier question comment on fais pour réglez le bios du PC pour qu’il boot en premier sur le CD merci de vos reponse Modifié le 17 mai 2006 par karadeniz
karadeniz Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 bon j'ai descider de tester avec le cd que j'ai creer qui fais je rappel 1.6go environ est quand je redemar l'ordit sa me dit failure boot cd, inserer un cd syteme un truk dans le genre ensuite j'ai tous brancher est j'ai rallumer le pc est la je regarde dans le dossier xboxhdm est je trouve le l'image linux d'ou il est arriver va savoir est lui fait 336mo environ mais je ne peut l'ouvrir donc je decide de le graver est je verifie le cd ho tous mes dossier y sont c/e/f etc avec tous dedan je me dit c'est cool donc je reteind l'ordit est la idem quand je lance le cd failure.... personne na de reponse j'aimerais le finir aujourd'hui
karadeniz Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 c'est bon j'avais pas fais attention qu'il fallait sarmer de patience car c'est super long le temp de chargement pour creer l'iso on va dire que j'ai resolue l'affaire tous seul
jp33 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 au bout de 5s, tu le vois commencer à compter .... Tu n'es vraiment pas patient quand même ......
karadeniz Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) nan chez moi sa met plus lomgtemp va savoir pk sinon pour la suite je debranche tous comme indiquer je met le lecteur cd/dvd en prioriter mais au lancement du de l'ordit rien a fair sa prend pas le dvd il donne toujour le meme message citer ci dessus dite moi si il me manque quelque chose j'ai bien graver le dvd : graver image/finaliser en 4x est c'est tous la je seche un peut j'ai plusieur a faire se que les gens font en 1h est j'ai pas encore tous reussi Modifié le 18 mai 2006 par karadeniz
karadeniz Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 c'est bon j'ai reussi a le fair est sa passe nikel sur la xbox merci jp33 se qui est bizar c'est que j'ai graver hdd maker 2 sur dvd qui ne passer pas est je les graver sur cd de la meme facon est la bizarement sa passe j'ai aussi remarquer qu'il avait une jolie representation mais j'ai pas pu resister est j'ai remis jp33 et la tous marche nikel sinon c'est pas possible de metre c'est jeux dans la xbox sans passer par les dossier car avant j'avais le backup des fichier est la je suis obliger de le fair manuellement
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 DVD2Xbox que tu trouveras sur Xcalibur (c'est la dernière version traduite contrairement à ce qui est écrit sur le menu)
Messages recommandés