Petit Problème Avec L'uxe...ou Gros...je Sait Pas Trop

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour tlm,

alors voila...j'ai acheter une xbox d'occaz il y a peu,

j'ai voulu installé un exploit, j'ai donc suivi ce tuto a la lettre : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

tout a marché niquel...si ce n'est que mon menu UXE n'etait pas le meme,

donc j'ai fait backup system d'origine, et backup eeprom

j'install l'uxe, tout marche...

je me dit tien , jvai voir si le backup marche correctement (au cas ou)

je lance le backup..j'eteint la console une fois fait...je redemarre...et paf...erreur 13...la je commence a me dire merde...bon pas de panic...je peut tjrs lancer des jeux...je relance splinter...encore un ptit coup de backup...et la...message d'erreur...

invalid command

unable to execute command

item : supprime dash UXE

action : delete

et ensuite

failure

batch process failed

the last item was : supprime dash UXE

action:delete

la je commence a serrer les dent...bon no stress tenton de reinstall uxe , tantpis pour le backup au pire je le recupererai par ftp..

je retente install uxe..

et la...message d'erreur encore...

failure

batch process failed

the last item was: renommer fonts

action: rename

...

du coup pas moyen de reinstaller l'uxe...

ni de faire aller le backup...

mes dent commence a grincer...et jvai pas tarder a pleurer mdr..

si quequ'un peut m'aider

ba ca serait sympa de me le faire savoir...

merci d'avance :-)

Posté(e)

c'est quoi ta save, elle ne ressemble pas à une Adoubeur ..... Et c'est bien là le soucis parce qu'avec elle ta console fonctionnerait ....

Première action: récupére l'eeprom.bin par ftp sur ton PC

deuxième action: récupérer une save Adoubeur voir une Ndure (tu as les liens dans le tuto que tu as suivi, on se demande vraiment pourquoi tu ne les as pas utilisés .....)

troisième action: récupérer un MS Dash digne de ce nom: section disque dur, post épinglé de Jlz, MS Dash 5960. A décompresser pour obtenir un Ms dash Mcrosoft. Tu effaces ta partition C par ftp et tu upload ton Dash à la place. Reboot pour vérifier que tu as récupérer ton beau Dash tout vert.

quatrième action: reboot sur Splinter Cell, efface ta sauvegarde précédente et upload la nouvelle à la place. Lances l'executable (ou reboot) et refais l'installation .....

Posté(e) (modifié)

ba...si c'est une adboubeur la save...c'est bien pour ca que je me suis inquité...le fichier a ete downloadé sur ce site...c'etait le fichier : UXEInstallreSCAdoubeur.rar

et le menu n'est pas le meme que sur les screen du tuto...enfin soit merci je vais essayé ce que tu m'a dit :-)

edit:petit soucis...je n'arrive pas a acceder au ftp a partir du menu d'install...meme quand j'etait sous uxe...mais ca ca doit venir d'un blem de config de mon pc...je vais verif ca...mais normalement tout est en ip automatique chez moi.

edit2:et effectivement il y avait les lien des save dans le tuto, mais je les ai zappé lol bon...je vais tenté de reparé ma connerie

edit3 :je crois que j'ai pris une version trop vieille de la save, qui ne gere pas le ftp :-/

Modifié par khalimerot
Posté(e)

si, c'est le but du jeu d'ailleurs ... Mais les config sont souvent en static et les ip fixes....

Parce que sinon, tu es très mal .....

Au cas où, si tu as accès à un explorateur, va fouiller ton DD et cherche l'eeprom.bin. Tu la trouveras accompagner d'un fichier hddinfo.txt, essayes de l'ouvrir et notes précieusement tout ce qu'il y a à l'intérieur, c'est ça ou le hotswap .....

Posté(e) (modifié)

ba oui je veut bien croire...mais en ip automatique j'accede a rien, et l'icone du reseau locale, avec la xbox, reste avec le signe attention, et dans les propriété il y a marqué, reseau inexistant, ou limité.

je vais aller relire les tuto sur le reseau voir ou je commet l'erreur ^^

alleluja, je suis connecté en ftp ouf ^^

j'avais mal config reseau a partir du pc comme je pensait, mais j'ai acces, je vais faire ce que tu m'a dit et encore merci :-)

Modifié par khalimerot
Posté(e)

dsl double poste...mais tout ca pour dire...gros merci a jp33 car j'ai tout refait comme il l'a indiqué, et ca remarche du tonerre, j'ai installé le dernier ndure..et ca roule...

merci de l'aide :-)