gorg Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 ce matin j'ai déplacé mon pc à côté de la box la ça marche avec la box en lan sur le pc...mais il faut maintenant que je comprenne pourquoi en wifi ça veut pas y aller. En tout cas merci de votre aide et à bientôt sur call of duty 2 Pesos.
waiwaine Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 ce matin j'ai déplacé mon pc à côté de la box la ça marche avec la box en lan sur le pc...mais il faut maintenant que je comprenne pourquoi en wifi ça veut pas y aller. En tout cas merci de votre aide et à bientôt sur call of duty 2 Pesos. Salut gorg heureux pour toi ke sa fonctionne C vrai c bizar mais pas mal de personne on cherché et on rien trouvé, en tout cas j'ai lus sur pas mal de forum ce probleme avec le wifi, Mais bizarement ya des personne ke sa fonctionne, Voila ba j'espere ke tu va t'amusé Moi c plutot toca race driver 3,forza etc mais jeux Et bientot la PSP sa va etre nikel sa @+
gorg Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) on se verra sur Forza Waiwaine.. dès que j'aurais un cable réseau de 30 m... A + et encore merci Modifié le 22 mai 2006 par gorg
waiwaine Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 on se verra sur Forza Waiwaine.. dès que j'aurais un cable réseau de 30 m... A + et encore merci Ok ok 30 euros le cable c'est 1 euros le metre @++
gorg Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous, je ne voudrais pas faire de la pub mais c'est un amis.... Quel plus bel hommage à son travail que de vous dire d'aller jeter un oeil. http://www.tnt-computer.net/ merci encore.
Messages recommandés